Onirik
Syfy - Vagrant Queen EP01 : Longue vie à Elida
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le samedi 5 juin 2021.
Jeudi 10 juin 2021 à 21H00

série américaine de Jem Gerrad (2020)

– Nous avons une reine à tuer.

La station spatiale Xija se situe en dehors de l’espace républicain. C’est donc l’endroit idéal pour Eldaya (Adriyan Rae), pilleuse de profession, de venir y fourguer sa marchandise, de venir réparer son vaisseau spatial (vieux, usé et fatigué) et de se consoler de son infortune financière en vidant un verre ou deux.

C’est alors qu’un vaisseau de guerre républicain accoste et, au mépris de tous les accords passés, débarque des troupes. L’enjeu est d’importance, il s’agit de capturer, rectification d’éliminer une fugitive royale dénommée Elida Al-Feyr la dernière survivante de la lignée royale qui a été renversée il y a 15 ans.

Personne ne voit de qui il s’agit. En tout cas Elida vient de s’éclipser en sautant dans le local à ordure (un classique quand on est pourchassé par des soldats en armure dans une station spatiale).

Ce n’était pas une bonne idée (ce n’est jamais une bonne idée). En effet c’est ainsi qu’elle se retrouve coincée dans une pièce rempli d’ordures, tandis qu’un soldat républicain s’apprête à l’expulser dans le vide spatial.

Bon, c’est le moment d’argumenter ! Cela fait 15 ans qu’elle est traquée par le commandant Lazaro (Paul du Toit) et celui-ci ne rêve que d’une chose : de la tuer en personne ! Ce ne serait pas une bonne idée de le priver de cette joie, n’est-ce pas ?

Le comics de Magdalene Visaggio et Jason Smith a été adapté avec un budget des plus réduit (et cela se voit).

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr