Collection Horizon : août 2010

Un rêve d’amour de Barbara Hannay

Présentation de l’éditeur

Avoir un enfant de Will était le rêve de Lucy. Un rêve dans lequel il l’aimait de toute son âme et où elle s’épanouissait à ses côtés… Un rêve hélas brisé le jour où Will quitte Willowbank pour parcourir le monde, après qu’ils ont échangé le plus passionné des baisers. Aussi, lorsque Will revient, dix ans plus tard, Lucy se sent de nouveau submergée par un immense espoir. Et se surprend même à imaginer un projet insensé : et si Will acceptait, aujourd’hui, d’être le père de son enfant ?

Avis d’Elaura

Une très jolie romance sur le thème de l’amitié et de la maternité, qui met en scène deux personnages attachants. Une histoire toute simple mais pleine d’émotion et qui sonne juste.

Deux amis qui se retrouvent décide de se rendre mutuellement service. L’un veut se poser et laisser quelque chose en ce bas monde, l’autre rêve de maternité malgré un célibat forcé et pas toujours bien vécu. Leurs sentiments qu’ils croyaient jusqu’alors amicaux se transforment en quelque chose de plus profond …

Tendre et touchant, ce petit livre de 215 pages vous procure un réel plaisir de lecture et prouve encore une fois que la collection Horizon recèle de petits trésors à ne pas manquer.


Un mariage parfait de Rebecca Winters

Présentation de l’éditeur

Dans quelques jours, Regina devra épouser un homme qu’elle n’aime pas. Bouleversée, résolue à écouter une dernière fois son cœur, elle se rend chez Dinozzo Romali Fornese, son ami, son confident, celui qu’elle aime en secret depuis toujours. Car, avant de renoncer à tous ses rêves, elle veut exaucer son plus cher désir : partager avec lui une nuit d’amour – une seule, c’est juré. Une seule, mais dont les imprévisibles conséquences vont entraîner Regina dans un scandale retentissant…

Avis de Valérie : avis –

Alors que nous passons beaucoup de temps à vanter les qualités des petites collections telles Horizon ou Blanche, qui sans ostentation proposent souvent des bons romans, voilà qu’un auteur confirmé écrit un… truc absolument infâme dont l’histoire accumule les situations ridicules, qui n’ont ni queue ni tête, et des personnages désagréables et aucunement intéressants.

Juste une situation pour vous permettre de comprendre : La princesse fonce rejoindre son meilleur ami pour se l’offrir avant son mariage avec un prince. Le roi de la principauté (son frère), sait qu’avec le décès récent de leur père elle est capable de faire n’importe quoi, alors il la fait suivre par deux gardes du corps du palais, qui doivent prendre des photos pour preuve dédites bêtises.

Le lendemain, Regina est forcée de tout avouer à son frère, qui finit par se réjouir que sa cadette a enfin pris la décision d’accélérer la cérémonie.Mais celui-ci attend 15 jours avant de faire tomber un drôle de couperet. Il exige qu’elle appelle son fiancé pour s’humilier et refuser le mariage, qu’elle épouse son ami d’enfance alors qu’ils ne se sont qu’embrassés pour sauver non pas la réputation du palais, mais du père du jeune homme qui est jardinier… Et pourquoi ? Car les gardes du corps engagés par le roi fréquentent notoirement des bars louches… même si à ce jour il n’ont pas trahi la confiance de leur employeur, on ne sait jamais ! Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’y a aucun humour pour sauver cette sauce indigeste.

Bref, à oublier totalement !


Fiche technique

Format : poche
Pages : 215
Editeur : Harlequin
Collection : Horizon
Sortie : 15 août 2010
Prix : 4,05 €