Onirik
Série Les Highlanders
Onirik -> Littérature -> Interviews, bio et bibliographies -> Dernière mise à jour : le dimanche 5 mai 2013.

Dès le début de sa carrière, l’auteur des célèbres Chroniques de MacKayla Lane a créé, avec sa série Les Highlanders, les origines du monde mythique des Tuatha Dé Danaan. Ce cycle fondateur est le chaînon manquant entre les McKeltar et MacKayla Lane.



Editeur : J’ai Lu

romans de Karen Marie Moning

Tome 1

La malédiction de l’elfe noir
Après la conclusion du Pacte, le peuple des faës s’est réfugié sur la mythique île de Morar, au large des côtes d’Ecosse. A la cour de Faërie, la reine Aoibheal, fâchée contre son époux, s’extasie avec malice sur le charme d’un mortel du nom de Hawk, qui a le don de séduire toutes les femmes.

Aucune ne lui résiste, affirme-t-elle. Pas même elle. Ivre de jalousie, le roi Finnbheara convoque son bouffon, Adam Black, et lui ordonne de trouver une femme d’une beauté parfaite, mais indépendante, qui refusera de se laisser séduire par Hawk. Et c’est ainsi qu’Adrienne de Simone est précipitée du XXe siècle en 1513…

Tome 2

La rédemption du Berserker
La très belle Jillian Saint-Clair se destine au cloître. Elle n’aime qu’un seul homme, Grimm Roderick, qui l’a toujours ignorée. Impatient de marier sa fille, Gibraltar Saint-Clair décide d’inviter au château trois soupirants : le noble Quinn, le cynique Ramsay, et Grimm. Mortifiée que ce dernier l’ait de nouveau rejetée, Jillian décide de le rendre fou de jalousie. Elle ignore que Grimm est un Berserker, un guerrier légendaire d’une force surhumaine, mais pas tout à fait humain.

Tome 3

La tentation de l’immortel
- Tu as perdu la fiole, Circenn ?Te rends-tu compte du danger que tu fais courir à notre peuple ? Circenn Brodie connaît l’importance de cette relique sacrée. Il rassure Adam, le fou de la cour des faës grâce au sort qu’il a jeté, la fiole lui reviendra dès qu’une main se sera posée sur elle.

Des siècles plus tard, Lisa Stone admire la collection du musée de Cincinnati lorsqu’elle se trouve précipitée au XIVe siècle, devant le colossal Circenn qui n’avait pas prévu qu’un humain pourrait voyager dans le temps.

Tome 4

Une passion hors du temps
En dépit de la beauté des paysages, ce voyage en Écosse en compagnie de couples du troisième âge n’est guère passionnant pour Gwen Cassidy. Jusqu’au moment où, en voulant rattraper son sac tombé dans une crevasse, elle bascule dans le gouffre. Sa chute réveille un mystérieux Highlander, qui dormait au fond de l’anfractuosité ! De fait, un sort jeté cinq siècles plus tôt a plongé Drustan McKeltar dans un sommeil surnaturel. Lorsqu’il reprend conscience, Drustan n’a pas la moindre idée de ce qui lui est arrivé. Mais la délicieuse créature face à lui est tout à fait fascinante, avec ses vêtements si impudiques...

Tome 5

Le pacte de McKeltar
Chloé Zanders se rend à Manhattan déposer un précieux manuscrit chez Dageus McKeltar. À peine est-elle entrée dans le somptueux appartement qu’il fait d’elle sa captive. De longs cheveux noirs, d’étranges yeux dorés... Dageus est-il vraiment humain ?

Victime d’une malédiction, le Highlander est devenu un fantôme. Et il se cache car, depuis des centaines d’années, il combat des démons qui se jouent de son âme. Malgré ses réticences, et peut-être à cause de son étrange attirance pour lui, Chloé va suivre Dageus jusqu’en Ecosse, en quête de son humanité perdue.

Tome 6

La punition d’Adam Black
Pour punir Adam Black de son insoumission, la reine Aoibheal l’a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Le plus redoutable des Faës enrage ! Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains.

Sauf à ceux de Gabby O’Callaghan. Jeune avocate au don de clairvoyance, elle a aussitôt repéré le géant aux longs cheveux noirs. Au premier regard échangé, chacun a compris qui était l’autre. Puis, la jeune femme terrifiée a pris la fuite. Mais Adam la retrouvera. Et ce jour-là, il goûtera aux voluptés inconnues qu’elle seule peut lui offrir.

Tome 7

La vengeance de McKeltar
Pour rendre service à son professeur d’archéologie, Jessica Saint James accepte de réceptionner un colis. A première vue, il s’agit d’un miroir ancien. Dans un déluge de magie en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar était le plus puissant des druides.

Durant onze siècles, il est resté prisonnier de l’objet et n’a plus qu’une volonté : se venger de son bourreau, Lucan Trevayne. Et dans sa quête de pouvoir absolu, Lucan pourrait anéantir l’univers. Jessica a vu le Miroir Sombre, elle est la première menacée. Cian lui offre donc sa protection en échange de vingt nuits de plaisir...


A lire aussi sur Onirik

Fièvre née - Avis +
Fièvre née
Gagnez 5 Fièvre née
Fièvre de lune - Avis +
Iced - Avis +
La punition d’Adam Black - Avis +
Iced - Avis +
Le pacte de McKeltar - Avis +
La malédiction de l’elfe noir - Avis + et +/-
Fever Moon - Avis +
Fièvre d’Ombres - Avis +
Une passion hors du temps - Avis +
Fièvre fatale - Avis +
Gagnez le 4e tome des chroniques de Mac
Fièvre faë - Avis +
FaeFever - Avis +
Bloodfever - Avis +
Fièvre noire - Avis +
Fièvre noire
Darkfever - Avis +
La vengeance de McKeltar - Avis +
La punition d’Adam Black - Avis +
Le pacte de McKeltar - Avis +
Sortie de Burned de Karen Marie Moning
Prochaines sorties de Karen Marie Moning
Burned repoussé en 2015
Fièvre en juin !
Iced : sortie annoncée pour octobre 2013
Iced sortira après l’été !
Dublin sous la glace !
Fièvre d’ombres, il va falloir patienter encore un peu ...
Dream works for Fever !
Mac v. 5 à la rentrée 2011 !
A quand la suite de Fièvre fatale ?
Dreamfever en octobre
Fièvre rouge bientôt en librairie
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr