Onirik
Delirious - Avis +/-
Onirik -> Cinéma -> Critiques -> Dernière mise à jour : le mardi 10 juillet 2007.
film américain de Tom DiCillo (2007)

Synopsis

Les Galantine, paparazzo new-yorkais, traque les peoples et rêve d’obtenir la photo exclusive qui le rendra riche et lui assurera aussi une véritable reconnaissance professionnelle. Lors d’une planque à la poursuite de la jeune pop star K’harma Leeds, il rencontre Toby, jeune SDF un peu paumé, et accepte de l’aider en l’engageant comme assistant.

À la suite d’un improbable concours de circonstances, Toby entame une liaison avec K’harma Leeds. Qu’adviendra-t-il de l’association entre les deux hommes ?

Avis de Cécilia

En voilà un film médiocre dans le premier sans du terme. À savoir qu’il est moyen, ni bon, ni mauvais. Juste entre les deux. Le scénario, la trame et l’histoire reprennent celles de Pretty Woman à l’envers. C’est le jeune homme qui vient de la rue et monte l’échelle sociale grâce à une jeune femme. Certaines scènes ne manquent ni d’humour, ni d’émotions. Pourtant, on regrettera que le délire ne soit pas plus poussé, que la distribution ne soit pas plus impliquée dans cette affaire, que l’ensemble reste border line, à la frontière de ce qui aurait pu être du grand délire ou d’une vraie comédie romantique.

À visiter avant d’aller au ciné

Delirious sur MySpace

Fiche Technique

Genre : comédie romantique

Avec Steve Buscemi, Alison Lohman, Michael Pitt, Elvis Costello, Gina Gershon, Callie Thorne, Kevin Corrigan, David Wain, Mel Gorham, Peter Appel, Doris Belack, Tom Aldredge, Nicole Vicius, Cinqué Lee, Kevin Phillips et Richard Short

Date de sortie : 04 juillet 2007

Durée : 107 minutes

Année de production : 2006

Distributeur : Memento Films

Site officiel du film
L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr