Onirik
Mon grand livre - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le jeudi 17 juillet 2014.
Editeur : Usborne

de Josephine Thompson, Stella Baggott et Renee Chaspoul

Présentation de l’éditeur

Un livre gai et coloré pour les bébés, à partager avec un adulte, avec plein de trous, de rabats, de matières à toucher, et aussi un panneau sonore. Bébé ne résistera pas au plaisir de tourner les pages de ce formidable livre interactif et de soulever les rabats pour découvrir ce qui se cache derrière.

Avis de Valérie

Ces ouvrages interactifs sont toujours très attirants pour les petits, même s’ils ne lisent pas car les principaux attraits sont les couleurs éclatantes, les musiques ou bruits qui habillent les histoires et les matières différentes parsemant les pages.

Ce superbe livre ne déroge pas à la règle et il est immédiatement adopté par les enfants, même les plus petits. En effet, il est inutile de savoir lire pour apprécier les dessins colorés et simples, les effets de matières et les boutons qu’il suffit de presser pour qu’une petite musique charmante s’égrène, différente à chaque fois !

Des petits volets permettent de découvrir des détails cachés ajoutant un intérêt à l’ensemble. C’est suffisamment solide pour être manipulé même un peu durement. Par contre, c’est nécessaire surtout si vous lisez l’histoire en même temps que l’enfant.

Avis de Mélina - 18 mois

Heuhhhhh ! (borborygme qu’elle fait dès qu’elle voit le livre pour qu’on lui donne, et elle le feuillette longtemps en appuyant sur les boutons musicaux de droite).

C’est un succès !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 10
Editeur : Usborne
Collection : Avec mon doigt...
Sortie : 15 mai 2014
Prix : 16,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr