Onirik
Ma Bible des huiles essentielles - Avis +
Onirik -> Cadeaux et vie quotidienne -> Bien-être/Santé -> Dernière mise à jour : le jeudi 25 octobre 2018.
Editeur : Leduc.S

de Danièle Festy

JPEG - 164 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Présentation de l’éditeur

Avec ce livre de référence, découvrez le fabuleux potentiel des huiles essentielles pour votre santé, votre beauté, votre bien-être, pour une maison plus saine et plus agréable et une cuisine plus digeste et plus parfumée.

Dans cette nouvelle édition spéciale anniversaire :

- Edition augmentée et mise à jour
- Un cahier couleur intégré pour tout connaître les quinze meilleures huiles essentielles de massage
- Maquette intérieure modernisée et illustrée

Et toujours...

- Les 79 huiles essentielles majeures : arbre à thé, lavande, romarin, gaulthérie... à chacune ses priorités
- Les 28 meilleures huiles végétales : calendula, jojoba, calophylle...
- 650 formules aroma

Avis de Valérie

Nous avions eu le plaisir de rencontrer Danièle Festy, cette pharmacienne à la retraite incollable sur les moyens de se soigner et se faire du bien à l’aide d’huiles essentielles [1] et déjà à cette époque quelques minutes avec elle avait soulagé nos bobos du quotidien. Elle a fait éditer de nombreux ouvrages sur le sujet et La Bible des huiles essentielles est l’aboutissement de son travail.

Après avoir été un best-seller, les éditions Leduc.S l’ont réédité dans un coffret superbe, tout d’or vêtu, et ont retravaillé, rajeuni la maquette et l’ont mis à jour. De plus, des illustrations plus nombreuses émaillaient le texte, et un cahier central reprend les quinze meilleures huiles de massage sous la forme des illustrations des herboristes.

Mais ce qui fait le sel de l’ouvrage et son incroyable fluidité et facilité d’utilisation. Soit vous cherchez à l’aide du nom de l’HE que vous possédez, soit par le biais de le bobo qui vous préoccupe. Vous vous réveillez en pleine nuit nauséeuse, vous avez un mal de tête, un torticolis inopportun, un rhume naissant bref, n’importe quoi, Danièle Festy a une solution qui fonctionne !

Cela marche sur la bobologie, mais également pour des pathologie plus sérieuses ou plus difficilement traitables. Bien sûr, il n’est pas question ici d’encourager quiconque à se passer d’un médecin. Mais nous sommes à une période où nous sommes autant responsables de notre santé que notre docteur.

Sachons nous documenter, penser à des solutions parallèles, comme vérifier les diagnostiques, ne soyons plus passifs. Cette Bible est un bon départ pour s’intéresser au corps et à son fonctionnement, comme l’aider à aller mieux. C’est également un volume de grande beauté - qui fera un cadeau génial, pensez-y, ce sont bientôt les fêtes de fin d’année - qui vous aidera a remplacer les médicaments par des soins plus naturels !

Bien fait, agréable à feuilleter, facile à utiliser esthétiquement superbe, Ma Bible des huiles essentielles est un achat indispensable à votre foyer !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 552
Editeur : Leduc.S
Collection : Bible
Sortie : 9 octobre 2018
Prix : 34,90 €

[1] nous avons appris, il y a peu, son décès soudain


A lire aussi sur Onirik

Le petit guide des huiles essentielles - Avis +
Mes 15 huiles essentielles - Avis +
Mon cahier Huiles essentielles, c’est malin - Avis +
Les 5 bienfaits des huiles essentielles sur votre santé
Quelles sont les catégories d’huiles parfumées  ?
Idée cadeau 2012 - 11
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr