Onirik
La Panthère Rose - Avis +/-
Onirik -> Cinéma -> Critiques -> Dernière mise à jour : le mercredi 1er février 2006.

Un célèbre entraîneur de football est assassiné et une bague, ornée du fameux diamant La Panthère Rose, lui a été dérobée. Le gouvernement français a besoin d’un détective de génie pour résoudre le mystère mais personne n’est libre. L’inspecteur Jacques Clouseau arrive alors à la rescousse.

Une pop star, un joueur de foot, un assassin chinois... tous sont suspects mais qui est le coupable ? Clouseau et son acolyte Ponton vont devoir résoudre ce cas épineux et empêcher leur chef Dreyfus de récolter les lauriers de l’enquête.



film américain de Shawn Levy

Avis de Cécilia

Il existe des fans de ce genre de comédie. Je n’appartiens pas au clan. Pour moi, La Panthère Rose représente la déprime la plus absolue. Il me semble bien que j’étais la seule à ne pas rire. Pourtant, certaines scènes sont émouvantes.

Secrets de tournage

La Panthère Rose - Remake

Une fois de plus l’histoire de La Panthère Rose est raconté au cinéma. En 1963, on retrouve déjà Peter Sellers dans le rôle du fameux Inspecteur Clouseau. Ce premier opus à donner vie à une incroyable saga de 6 long-métrages, tous réalisés par Blake Edwards et également interprété par Peter Sellers.

Actrice, mais toujours musicienne...

Beyoncé Knowles ne s’est pas contentée de jouer dans La Panthère Rose, elle a aussi composé de la musique pour la bande originale pour garder la forme dans sa première vocation : "Je vais composer la bande originale du film, puis en novembre sortira mon nouvel album avec les Destiny’s Child."

Fiche Technique

Couleurs

Tourné en Anglais

Date de sortie : 08 Mars 2006

Avec Steve Martin, Beyoncé Knowles et Jean Reno

Durée : 1H35

Titre original : The Pink Panther

Site officiel
L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr