Onirik
J’habille mes amies : Le royaume des sirènes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le lundi 4 juillet 2022.
Editeur : Usborne

de Fiona Watt, Antonia Miller et Johanna Furst

Présentation de l’éditeur

Un livre de la collection à grand succès J’habille mes amies avec une couverture scintillante et des centaines d’autocollants dont une planche de vignettes scintillantes pour habiller des sirènes et compléter les scènes imagées.

Les sirènes qui peuplent les pages de ce livre d’autocollants explorent le monde sous-marin en compagnie de créatures mystiques, à la recherche de trésors enfouis, et font la connaissance d’un prince.

Les enfants s’amuseront à les habiller et à compléter les scènes imagées à l’aide des nombreux autocollants dont une planche de vignettes scintillantes. Un livre de la collection à très grand succès J’habille mes amies.

Avis de Valérie

L’atout de ce grand album à petit prix est la beauté des autocollants qui serviront à vêtir les sirènes qui peuplent l’ouvrage.

Chaque double page offre une incursion dans un monde merveilleux où des personnages attendent que le petit lecteur ou lectrice (dès 6 ans) s’amusent à coller de très belles tenues sur ces êtres mythiques et mythologiques. Un petit texte amène un contexte sympathique sans surcharger l’image ou les esprits.

On reste fasciné par certaines pages d’autocollants qui ont été décorée d’un vernis sélectif argenté et moiré, c’est superbe !

Fiche technique

Format : album
‏‎ Pages : 24
Éditeur : ‎Usborne
Sortie : 23 juin 2022
Prix : 6,50 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr