
Editeur : Kurokawa
de Fuse, Mitz Vah et Tae Tono
Spin-off de la série Moi, quand je me réincarne en slime
Présentation de l’éditeur
La vie paisible au pays des monstres a soudain basculé dans l’horreur lorsque des humains surgis de nulle part ont commencé à attaquer les habitants de la fédération de Jura Tempest. D’où viennent-ils ? Quelles sont leurs intentions ?
Phos, Stella et Nemu, les trois filles de la Trinité, n’ont même pas le temps de se poser ces questions car elles doivent agir au plus vite pour stopper le carnage et faire revenir la paix dans leur pays d’adoption.
Avis de Hiro
Au regard des événements du volume, ce troisième tome de Moi, quand je me réincarne en slime – Trinité révèle que son action se situe aux alentours du tome 13 de la saga principale, information importante si on ne veut pas se gâcher quelques éléments d’intrigue.
Voilà autrement un volume très fort en émotion. Des hommes armés sont dans les forêts de la Fédération de Jura Tempest. Phos, Nemu et Stella tombent sur un de ces groupes qui s’attaquent sans pitié à des enfants. Les jeunes femmes doivent se battre tout en respectant les codes imposés par Limule.
Seules guerrières, elles essayent de protéger un village et y mettent toute leur force, mais les humains ont trouvé des moyens pour les affaiblir. Malgré ces dessins qui manquent de maturité, on assiste à un massacre qui crève le coeur.
C’est un tome également riche en combats, on découvre nos trois héroïnes sous de nouveaux visages et elles sont loin d’être faibles. Moi quand je me réincarne en slime – Trinité est un complément qui se révèle finalement plus sympathique que prévu et il est intéressant de voir comment va se dérouler la suite de l’histoire à travers d’autres regards que ceux de Limule et ses compagnons les plus proches.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 160
Editeur : Kurokawa
Sortie : 14 mars 2024
Prix : 7,95 €