Scandaleux secret – Avis +

Présentation de l’éditeur

Pays de Galles, Régence.
Lorsqu’elle rencontre le mystérieux lord Colton, Daphne sent flancher ses certitudes. Comme elle s’est méprise, en imaginant entrer au service d’un aristocrate odieux et bedonnant ! A présent qu’elle frissonne sous le regard de braise de lord Colton, elle doit lutter pour se rappeler que cet homme si attirant a peut-être eu le cynisme de faire disparaître sa cousine.

Une cousine pour laquelle Daphne éprouve une tendre affection ; pour laquelle elle a troqué son titre de lady contre celui de gouvernante afin d’arriver jusqu’au lord, incognito, et de faire éclater la vérité. Et tandis qu’elle s’oblige à détester l’homme qui se tient devant elle, Daphne ne peut s’empêcher de se demander si le stratagème dont elle a usé pour confondre lord Colton ne va pas la jeter dans le piège du désir qui déjà flambe en elle…

Avis de Swolen

Daphné est bouleversée par le décès de sa cousine Clarissa dont elle était si proche. Vu les descriptions que celle-ci lui faisait de son mari, Daphné est persuadée que cette brut est impliqué dans la mort de sa cousine.

La jeune femme décide alors de s’infiltrer dans la maison de Lord Colton en tant que gouvernante et d’investiguer sur la mort de sa cousine pour démasquer son meurtrier. Mais voilà, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent.

L’auteur développe une atmosphère sombre et troublante en jouant sur l’ambivalence des sentiments et les incertitudes. Le mystère plane autour du décès de Clarissa, mais qui croire ? Et surtout qui protéger ?

C’est dans la demeure inquiétant de Colton Manor que notre héroïne devra distinguer le vrai du faux, les apparences de la réalité. Et au contact du maître des lieux et de ses enfants, Daphné ne sera plus jamais la même.

Un roman agréable et intéressant. Les personnages sont attachants et bien construits. Ce roman permet de passer un bon moment de lecture.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 309
Editeur : Harlequin
Collection : Historiques
Sortie : 1 octobre 2011
Prix : 6,25 €