Kaijin Reijoh : tome 12 – Avis + Ok Marielle

Editeur : Kurokawa

de Tetsuya Tashiro

Présentation de l’éditeur

Les élèves se mettent en route pour contrer les cinq détenteurs de reliques envoyés par Draculia. La directrice décide également d’intervenir sur le champ de bataille afin de mettre un terme à une vieille histoire. Mais la classe des métamorphes, commandée par
Sugimura, ne se doute pas de ce qui l’attend…

Avis de Hiro

Draculia et Delita se retrouvent après tant d’années. La directrice a une longue histoire avec la vampire sans scrupule. Cette dernière a placé ses pions pour permettre une attaque d’un plus grand niveau encore. Asuma et ses camarades doivent ainsi se déployer pour déjouer le plan, mais ça ne sera pas facile car les bêtes de sexe sont dans le viseur.

Les vampires sont dangereuses et on va l’observer dans ces premiers combats entre Carmilla et Jekyll & Hide qui vont affronter Sugimura et son équipe de métamorphes.

Dans la continuité des volumes précédents, on découvre des ennemis surpuissants et des flashbacks sur le passé de nos différentes héroïnes. Elles sont nombreuses et chacune d’entre elle nous touche. On a peur pour Miumiu, mais également pour chaque étudiante qui met sa vie en danger pour ses camarades.

Kaijin Reijoh est toujours aussi addictif et arrive toujours à se renouveler !


Fiche technique

Format : poche
Pages :
Editeur : Kurokawa
Sortie : 13 mars 2025
Prix : 7,95 €