Kaijin Reijoh : tome 11 – Avis +/-

Editeur : Kurokawa

de Tetsuya Tashiro

Présentation de l’éditeur

En réalisant que le jeune homme peut ramener les monstres à l’état d’être humain, Innami est troublée et une distance s’installe entre les deux élèves… Au même moment, craignant le pouvoir d’Asuma, Draculia et ses subordonnés décident d’exterminer toutes les bêtes de sexe !

Les plus anciennes créatures de l’histoire des monstres lancent l’assaut sur le Japon !

Avis de Hiro

Draculia est un monstre, elle est perverse et cruelle tout comme ses subalternes. Elles se préparent à débarquer au Japon et nos héros doivent se mettre au niveau de cette nouvelle puissance. Asuma est devenu un réel danger, tout comme les autres bêtes de sexe. Ils deviennent des cibles à abattre.

Se faisant toujours passer pour mort, Sumeragi agit également de son côté. On découvre son terrible passé ainsi que ses souffrances. C’est un homme qui a été brisé de mille façons et qui se fond derrière son insouciance et ses sourires. Mais il reste une bête de sexe puissante qui n’a pas dit son dernier mot.

Le volume apporte de nombreux éléments, il est certes peut-être un peu moins prenant que les précédents, mais il alterne entre intensité et des moments un peu plus calmes. On sent la préparation de combats affolant au regard des pouvoirs des monstres à venir, tout en nous faisant voir des scènes de la vie de tous les jours pour les étudiantes de l’Académie.

Comme toujours, il s’agit d’une série à ne pas mettre entre toutes les mains, le sexe et le sang restant les thèmes principaux.

Kaijin Reijoh est une série solide qu’on continue à suivre avec grand intérêt.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 224
Editeur : Kurokawa
Sortie : 10 octobre 2024
Prix : 7,95 €