Love Junkies : tome 1 – Avis +

Editeur : Taifu comics

de Kyo Hatsuki

– Il y a des fois où il ferait bien de se mêler uniquement de ses affaires.

Employé dans une grande agence de publicité, Eitarô Sakakibara a pour colocataire son camarade de bureau Teruyoshi Obi. Ce dernier collectionne les conquêtes féminines. Ce n’est pas le cas d’Eitarô qui a l’âge de 22 ans est toujours… a conservé son innocence. Cependant, au sein de son agence, il percute une belle inconnue. Quelque temps plus tard, celle-ci entreprend en privé de lui faire une démonstration de corps-à-corps.

Devenu un homme Eitarô rentre chez lui et découvre l’inconnue dans les bras de son colocataire. Stupeur et tremblements ! En fait Teruyoshi avait demandé à Maiko sa nouvelle amie de faire en sorte qu’Eitarô « change de statut ».
Dès lors Eitarô va vivre d’autres aventures avec à chaque fois une interférence de Teruyoshi.

Cela devient agaçant, mais surtout préoccupant lorsque Ai la jeune sœur d’Eitaro vient lui rendre visite. Son voyage à Tokyo s’explique, car elle a décidé de perdre sa virginité dans cette ville. Quoi ?! Teruyoshi ne va pas se mêler de cette histoire ! Non, non. D’ailleurs, Teruyoshi reste sagement en compagnie du grand frère protecteur pendant qu’Aï et Mako vont prendre leur bain. Euh, Teruyoshi estime qu’il est de son devoir de préciser à son colocataire que Maiko est bisexuelle.

Ce manga coquin (interdit aux moins de 15 ans) gère au mieux les gags résultant de la succession de catastrophes qui s’abattent sur le malheureux Eitarô.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 206 dont 2 pages couleurs
Traduction : Pierre Giner et Dimitri Pawlowski
Adaptation graphique : Cédric Lestiennes
Editeur : Taifu comics
Collection : Ecchi
Sortie : 25 juin 2007
Prix : 3,98 €