Editeur : Casterman
de Tomonori Inoue
Saburô Musô, leader du Lien sacré qui fédère la corruption au Japon, est devenu la nouvelle cible de Raizô et Miharu. La seule occasion de l’éliminer se produira lorsqu’il sera interrogé par une commission d’enquête (dont la plupart des membres sont à ses ordres).
Mais Raizô (le vétéran de 65 printemps) apprend que son petit-fils est au plus mal. Il se précipite donc à l’hôpital tandis que sa coéquipière Miharu (la tueuse de 11 ans) progresse seule vers son objectif. Arrivée dans la chambre de son petit-fils, Raizô réalise que l’état de celui-ci ne s’est pas amélioré, mais qu’il ne s’est pas aggravé non plus ! Que s’est-il passé ? Une fausse alerte ? Au moment précis où Miharu a besoin d’un soutien ?! Non, cela signifie que l’ennemi connaît son identité, a localisé sa famille et que Miharu va tomber dans un piège !
Pendant que Raizô se retrouve dans un état oscillant entre rage et panique, Miharu élimine sereinement les obstacles au pistolet muni d’un silencieux et à l’arme blanche, jusqu’à ce que se produise une intervention surprise. Lui ?! Mais qu’est-ce qu’il fait là ?!
Tension dramatique, combats, retournements de situation et révélations de choc pour ce troisième tome qui débouche sur un changement total de lieu d’affrontement. Rien de tel qu’un peu d’exotisme pour varier un peu le décor des massacres.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 192
Editeur : Casterman
Collection : Sakka
Sortie : 23 octobre 2019
Prix : 8,45 €