Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 21 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mitz Vah

Présentation de l’éditeur
Limule et Hinata se sont de nouveau lancés dans un duel, tandis que les généraux de Hinata combattent Shion et les autres dans une ambiance de guerre totale. Cette situation que Limule voulait éviter, semble le fruit de l’intervention subreptice des Septenniens.
Pendant ce temps, un personnage qui règne sur les pays d’Occident semble prêt à comploter dans l’ombre. Limule et Hinata arriveront-ils enfin à discuter ?

Avis de Hiro
Les pays de l’Orient ont bien semé la pagaille en Occident. Ils profitent des batailles pour ajouter de l’huile sur le feu. À qui profitent ces complots ? Le royaume de Rozzo, et c’est lui qui souffle un vent de suspicion dans l’ombre. Les septenniens ne sont pas non plus en reste, car pour l’instant, le plan marche parfaitement. Hinata combat Limule avec toute sa puissance, les deux n’ayant pu avoir de vraies discussions.

De l’autre côté, Diabolo est accusé d’avoir assassiné l’archevêque de l’Église d’Occident. Le nouveau roi Edward de Falmus utilise ce fait pour faire prospérer l’esprit belliqueux de son peuple. Le complot doit être mis en avant et Diabolo sait exactement comment faire, même si des assassins spéciaux anti-daemon lui ont été envoyés.

Les forces de frappe de Limule sont attaquées de toutes parts, les têtes de l’Église d’Occident sont pour de nombreux cas corrompus. Rien ne va, mais chaque page est un délice à découvrir. Les combats reprennent et on n’a pas envie que l’un des personnages manipulés se fasse battre. Les complotistes jouent des cordes, mais les marionnettes commencent peu à peu à voir les mensonges qui leur ont été dits.

C’est un volume passionnant qu’on a là, il est parfaitement dosé entre conflit politique et affrontement. Moi, quand je me réincarne en slime arrive une nouvelle fois à garder notre attention, et là d’autant plus qu’un personnage dont on attendait le retour va sensiblement venir reprendre la main sur les événements !


Fiche technique
Format : poche
Pages : 192
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 8 juin 2023
Prix : 7,95 €