SINoALICE : tome 4 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Yoko Taro, Himiko, Jino et Takuto Aoki

Présentation de l’éditeur

Le killing game a démarré en force, causant de nombreux dommages collatéraux parmi les civils.
Blanche-neige souhaite détruire le jeu, Cendrillon le gagner : les deux femmes s’affrontent enfin.
Seulement, de nouveaux personnages aux rôles inattendus entrent également en scène…

Avis de Hiro

L’attaque de l’hôpital par Cendrillon et sa bande pour gagner le jeu n’arrive pas au résultat escompté. Cendrillon est choquée par la puissance de Blanche-Neige, cette dernière est beaucoup trop puissante pour que ce soit normal. Les deux clans se stabilisent niveau force de frappe, heureusement que le Petit Chaperon Rouge est dans le coin pour venir faire le ménage !

Les différentes joueuses ont été séparées dans la folie ambiante. Blanche-Neige essaye de retrouver ses partenaires, mais sa compagne de jeu est de plus en plus suspecte à ses yeux. Cendrillon de son côté a récupéré quelques cartes et change son plan pour gagner le Killing Game.

Cette suite est tout à faire frénétique, l’action ne s’arrête que de rares fois pour nous présenter de nouveaux personnages, mais pour ajouter également un peu d’intrigues. À côté de cela, les protagonistes combattent et se manipulent. Le lecteur est lui mené en bateau, en se demandant qui ment et quels sont vraiment les objectifs de chacune.

Le doute plane et la tension est à son comble. SINoALICE a vraiment réussi à changer sa dynamique pour rendre accro à l’adrénaline qui s’en dégage, néanmoins, on attend également des réponses, car les pistes sont plus que brouillées.


Fiche technique

Format : poche
Pages : 208
Editeur : Kurokawa
Sortie : 9 mars 2023
Prix : 7,95 €