
Editeur : Kurokawa
de Tetsuya Tashiro
Si… Si les monstres assoient leur domination sur le monde… Il n’y aura plus d’enfants qui souffrent comme j’ai souffert . Il n’en viendra plus jamais au monde !
Lieutenant Kurashiki
Présentation de l’éditeur
Alors que les élèves continuent à combattre les attaques terroristes du parti de l’Ultraréincarnation, Funabashi se retrouve de nouveau face à la puissante lieutenante Kurashiki contre qui elle a déjà perdu une fois !
La directrice de son côté, découvre qui se cache derrière le parti de l’Ultraréincarnation. Quand à Asuma, il est en route pour le bâtiment de la Diète où se trouvent la lieutenante Sakazaki et le maitre du parti !
Avis de Hiro
Depuis que le parti de l’Ultraréincarnation fait des siennes, Kaijin Reijoh est juste incroyablement addictif. Le volume précédent avait été un désastre pour les nymphes. Notre coeur a été brisé par la destruction pure et simple de la classe occulte sous les ordres de Sumeragi. Des monstres, il y en a encore et des très puissants.
Il est de plus en plus difficile de se dire qu’il y a une lueur d’espoir, surtout au regard de la population qui se trouve séduite par le parti sectaire meurtrier. Chaque personnage a son histoire, et beaucoup d’entre eux reviennent de loin. Violence physique, psychique et sexuelle, les nymphes connaissent toutes ça, mais leurs ennemies également.
Dans ce huitième volume, on nettoie au maximum les rues. Il faut limiter la propagation des transformations. C’est comme une hémorragie qu’il faut savoir arrêter. Le sérieux et la colère suintent des visages. Asuma fait une nouvelle fois son maximum pour sauver ses chères camarades et leur donne l’opportunité de remporter des victoires.
On est absorbé par le récit et on tourne les pages toujours plus vite. Les confrontations vont être brutales et les différentes doctrines également. Kaijin Reijoh est une réussite, même si on est toujours un peu mal à l’aise avec la représentation du corps féminin et des sévices sexuels (un peu moins dans ce volume), il est passionnant de voir comment les événements évoluent.
Les nymphes principales sont toujours aussi attachantes. Elles sont puissantes, mais ont aussi des faiblesses. Aucun personnage n’est parfait, et c’est ce qu’on aime. Sans oublier le coup de crayon simplement incroyable de Tetsuya Tashiro qui nous permet de ressentir la grandeur et le désespoir de certaines scènes. Mais aussi que des choses se préparent dans l’ombre et qu’on a hâte d’en savoir un peu plus.
L’attente pour le neuvième volume sera longue (sortie en décembre 2023).
Fiche technique
Format : poche
Pages : 224
Editeur : Kurokawa
Sortie : 8 juin 2023
Prix : 7,95 €