Kaijin Reijoh : tome 7 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Tetsuya Tashiro

Présentation de l’éditeur

La classe des créatures occultes, menée par Sumeragi, se retrouve face au redoutable Paraiso ! Les élèves réussissent à s’en débarrasser grâce à leur ingéniosité et à leurs extraordinaires talents, mais une nouvelle utilisatrice de reliques apparaît ! Face à son impressionnante force, toute la classe est sur le point d’être massacrée…

Avis de Hiro

Au bout du compte, ce n’est pas un surhomme plein de bonnes intentions qui peut sauver de nombreuses personnes… mais un rationaliste qui se connaît bien lui-même et qui agit en ses propres intérêts

Les attaques terroristes du parti de l’Ultraréincarnation sont toujours en cours et on voit que nos personnages principaux ne sont pas du tout dans une bonne posture. Les monstres sont nombreux, les utilisatrices ennemies d’artefacts aussi et ils sont appuyés par une mystérieuse organisation permettant d’affaiblir d’autant plus les nymphes.

Dans ce nouveau volume, on s’intéresse cette fois aux affrontements de la classe des créatures occultes dirigée par la bête de sexe Sumeragi. Ce dernier est totalement opposé à Asuma et Sugimura, le jeune homme n’hésite pas une seconde à embrasser ou à coucher avec les filles qui l’entourent. Il est sexuellement très actif et c’est ainsi qu’il attire les femmes.

Comme dans chaque volume, il y a toujours un petit moment de pause nécessaire pour découvrir les nouveaux personnages. La classe occulte est composée d’adolescentes plus timides, elles sont très liées les unes aux autres. Puis, l’action reprend et ne s’arrête plus. C’est déchirant et presque plus violent que les volumes précédents, car la puissance ennemie est incroyable. Franchement, cela va être dur pour les personnages de se relever face à ces attaques.

Kaijin Reijoh nous amène droit dans la folie des hommes. Les conflits sont toujours plus impressionnants et ça commence à être difficile de croire que les nymphes du lycée Meido vont s’en sortir. Leur force de frappe n’est pas infinie par rapport à celle de l’ennemie qui se révèle toujours plus importante.

On est réellement sous tension après la lecture de ce volume et on s’interroge vraiment sur la manière dont le mangaka va réussir à faire basculer la balance.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 224
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 12 janvier 2023
Prix : 7,95 €

A voir sur Onirik

Avis du tome 1
Avis du tome 2
Avis du tome 3
Avis du tome 4
Avis du tome 5
Avis du tome 6