Sous la protection de l’Ecossais – Avis +/ –

Présentation de l’éditeur

Lorsque Niall Gilvry arrive au château de Carrick, il est loin d’imaginer que la lady qu’il a rencontrée en chemin est celle qu’il devra protéger en l’absence du suzerain. Lady Jenna, la pupille de lord Carrick, est belle, spirituelle… et absolument incontrôlable.

Malgré le caractère impossible de la jeune femme, Niall sent naître en lui un attachement inavouable pour celle qu’il est censé protéger de toute menace. Mais que peut-il lui offrir, lui qui est sans terre et sans fortune ? Il lui faudra prendre sur lui et refréner l’instinct qui le pousse irrésistiblement vers elle, car lady Jenna doit se trouver un époux, et trois prétendants sont déjà annoncés au château…

Avis de Claire

L’entêtée Lady Jenna est face à un dilemme. Ses biens sont gérés par un tuteur, et elle se doit d’épouser un riche gentilhomme si elle veut avoir la chance de reprendre possession des terres de sa famille, dont un somptueux château. Mais pour le moment, elle est attirée par le charmant Niall, sans le sou…

Un scénario cousu de fil blanc donc, avec des rebondissements attendus et des circonvolutions convenues, ce n’est pas une romance spécialement originale, mais qui reste sympathique.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 320

Éditeur : Harlequin
Sortie : 1er décembre 2015
Prix : 6,95 €