La Meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée – Avis +

Présentation de l’éditeur

On n’oublie jamais son premier amour. Holly a beau se souvenir d’Alex, elle a décidé dix ans auparavant qu’il ne serait pas l’homme de sa vie. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes sur la capacité de son patron à remplir ce rôle.

Alex, lui, veut repartir à zéro et s’investir dans son nouveau boulot. Il est presque certain que sa décision de s’installer à Londres n’a aucun rapport avec Holly qu’il n’a jamais pu oublier. Presque. Ces deux-là ne sont-ils pas condamnés à retomber amoureux ?

Avis de Claire

Ecrite à quatre mains, cette jolie romance nous propose une alternance de points de vue, féminin et masculin sur le cheminement d’une histoire d’amitié amoureuse adolescente qui se mue en amour plus profond, mais incompris.

Holly et Alex étaient, il y a quelques années, les meilleurs amis du monde. Ils ont partagé des hauts et des bas, des choses intimes, des secrets, des désirs et des rêves tout en cachant l’un à l’autre ce qu’ils ressentaient réellement de peur de gâcher cette belle amitié.

Le jour où Holly se décide à avouer ses sentiments, Alex vient de s’engager dans une relation « sérieuse » avec une fille. La cassure est nette. Plus rien ne sera plus jamais comme avant… Nous les retrouvons un peu plus tard dans leur vie. Alex est devenu prof et Holly a tout du cliché de la campagnarde qui a réussi à la ville, un job qui l’accapare et un patron avec lequel elle fait des galipettes en secret.

Au jeu de l’amour, il n’y a pas de hasard et Alex et Holly finissent par se retrouver à Londres au gré d’une mutation d’Alex. Alors qu’ils essaient tant bien que mal de reprendre leur vieille amitié et de mener de pair une vraie vie amoureuse, un trouble qu’ils ne peuvent ignorer s’installe entre eux.

Une comédie romantique comme on les aime et qui offre une vraie lecture légère !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 352
Editeur : Milady Romance
Sortie : 10 juillet 2015
Prix : 18,20 €