Sans issue – Avis +

Présentation de l’éditeur

Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d’écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son œuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes.

Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante…

Avis de Claire

Le tueur en série Harvey Smith est un sinistre personnage. Jusqu’au jour de son exécution, il s’amuse à tirer les ficelles. En effet, il n’a pas encore révélé l’emplacement des tombes de quelques-unes de ses victimes. Il veut bien partager ses secrets, mais pas avec n’importe qui. Il ne veut parler à une seule personne, une femme, la psychologue Jolene Granger.

L’ex-mari de Jolene, le Texas ranger Brody Winchester, vient en aide aux familles des victimes de ce tueur en série. Il est ainsi amené à travailler avec Jo. Et ce n’est vraiment pas facile, il y a eu tant de souffrances et de non-dits entre eux. Mais l’attirance est toujours aussi forte.

Entre une enquête qui prend de l’ampleur, avec les crimes atroces d’un « protégé » de Harvey, et leur histoire d’amour avortée qui trouve un second souffle, nos héros auront fort à faire. Même si l’intrigue est plutôt prévisible, Sans issue est un romantic suspense de bonne facture.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 524
Editeur : Milady romance
Collection : Suspense
Sortie : 18 septembre 2014
Prix : 8,20 €