Folle de toi – Avis +

Présentation de l’éditeur

Kevin Tucker mène une vie de patachon qui nuit à sa carrière sportive. Le président de son club décide de le mettre au vert et lui donne les clés de son chalet du Wisconsin… sans savoir que sa belle-soeur Molly a décidé d’y passer quelques jours. La rencontre est explosive. Molly, qui a toujours eu un faible pour le célèbre quarterback, en profite pour sauter dans son lit.

Au matin, Kevin est furieux contre celle qu’il considère comme une fille à papa intello et snob. Pas du tout son genre ! Hélas, le destin farceur a décidé de lier leurs vies. Et contre toute attente, dans la joie et dans la peine, ils découvriront qu’ils ont besoin l’un de l’autre…

Avis de Na Dia

Quel plaisir de retrouver les personnages du premier roman de cette saga.
Onze ans se sont écoulés depuis le premier tome et nous retrouvons donc Molly, la demi-soeur de Phoebe.

Après une enfance difficile, la jeune femme a vécu avec Dan et Phoebe et on peut dire qu’elle a beaucoup changé. Fini les crises, elle a trouvé un métier qui, certes ne paie pas beaucoup, mais qui lui permet de s’épanouir.

En ce qui concerne le héros, nous faisons la connaissance de Kevin Tucker, quaterback de l’équipe des Chicagos Stars et casse-cou à ses heures perdues.

Le point positif de Susan Elizabeth Philips et donc de cette saga, c’est qu’elle sait se renouveler. Déjà cinq tomes de parus, le sixième arrive bientôt, et aucun faux pas, aucune répétition. Ici nos deux héros ont eu une enfance compliquée, adoption pour lui et abandon pour elle.

Molly a toujours eu le béguin pour Kevin mais celui-ci n’a jamais vraiment fait attention à elle. Aussi lorsqu’elle eut l’occasion de se glisser dans son lit, la tentation fut trop forte et elle céda à un moment de folie, que malheureusement elle paiera très cher par la suite.

Après un début plein de rebondissements et d’émotion, Susan Elizabeth Philips donne un peu de répit à ce petit couple et leur permet de mieux se connaître, chacun ayant des préjugés sur l’autre.

C’est une très belle romance qu’elle nous offre, nous retrouvons avec plaisir Dan et Phoebe, vieillit de onze ans mais toujours aussi amoureux et entourés de quatre enfants.

Kevin et Molly ont su à leur manière, marquer la saga des Chicagos Stars et nous sortons de cette romance le sourire aux lèvres, en attendant la suite avec impatience !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : J’ai lu
Collection : Promesses
Sortie : 7 mars 2012
Prix : 6,95 €