Voici ce que je veux – Avis +

Présentation de l’éditeur

Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…

Avis de Marnie

Classique que cette courte romance érotique de Megan Hart, mais comme souvent avec cet auteur, très réussie. Rythmée par l’évocation sur la toile des fantasmes de l’héroïne, Eve, nous suivons sans aucun ennui l’évolution de son histoire sentimentale avec Lane, un collègue de son travail.

L’érotisme est bien évidemment ici, puisqu’il s’agit de Megan Hart, un moyen trouvé par Eve pour se réveler à elle-même. Pourquoi végète-t-elle dans un emploi où elle s’ennuie, pourquoi ne cherche-t-elle pas par une relation, des amis à l’extérieur ?

Nous n’aurons pas ces réponses, car d’Eve ou de Lane, seuls quelques infimes détails nous sont révélés au cours de l’histoire, mais ce qui est important, c’est que ces scènes érotiques, sensuelles imaginées ou vécues vont permettre à la jeune femme de surmonter ses difficultés à s’intégrer à la vie réelle. C’est ce passage, la prise de risque qui est harmonieusement amenée, montrée, bien évidemment le fameux risque est d’être une nouvelle fois blessée !

La poésie se mêle à la crudité et le talent de Megan Hart fait le reste. C’est à dire que le lecteur est sous le charme de ces fantasmes où peuvent se mêler soumission, domination, souffrance, contes de fées, scénarios classiques de l’érotisme et rêves… Un joli moment de dépaysement !

Fiche Technique

Format : ebook
Editeur : Harlequin
Collection : Spicy
Sortie : 1 juin 2011
Prix : 1,99 €