Gagnez 7 mariées pour l’été !

Que diriez-vous d’une romance contemporaine pour les vacances ? Attention, nous parlons d’un auteur qui possède une écriture légère mais drôle, et dont les trames sont plus profondes qu’on ne l’imagine !

La mariée en cavale est le premier tome d’une série sur des hockeyeurs, qui n’est pas sans rappeler les romans de la talentueuse Susan Elizabeth Phillips.

Afin de répondre à la question et pour découvrir l’avis de Callixta, suivez ce lien.

Pour gagner l’un des romans, il faut répondre à une réponse simple, ce qui vous permettra d’être présélectionné pour le tirage au sort. A la fin du jeu, 5 adresses mails seront choisies au hasard…

Mais, comme vous le savez, nous aimons féliciter nos fidèles visiteurs. C’est pourquoi les deux premières bonnes réponses gagneront d’office un livre, sans passez par la case hasard !

Nous vous demandons de répondre uniquement sur cette adresse e-mail, afin de valider votre participation : jeu@onirik.net, du 18 au 30 juin 2011, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales pour que l’on puisse vous faire parvenir votre gain et bonne chance à tous.


Voici la question : quel est le prénom de la fille de Georgeanne et John ?

La réponse était Lexie, très facile à trouver dans la critique du roman de Callixta.


Et les gagnants sont :

Les deux chouchoutes du mois sont de vrais lectrices fidèles, ce qui double notre plaisir de les récompenser. Gagnez dans les règles de l’art, voici les deux premières bonnes réponses :

– Françoise G. de Lagny sur Marne
– Mireille F. de Pompignan

Et ont été tirés au sort à coup de molettes et de clics :

– Xavier B. de Denain
– Karen H. de Charenton
– Anne-Cécile J. de Le Deschaux [[et félicitations pour le mariage, en espérant que vous prendrez pas les jambes à votre cou après avoir lu le livre !]]
– Florence T. de Beauvais
– Angélique H. de Gundershoffen

Bravo à eux 7 et merci pour toutes les participations et les petits mots qui accompagnent certaines !

Présentation de l’éditeur

Georgeanne Howard, une vraie Belle du sud et la plus belle de son lycée, abandonne son fiancé au pied de l’autel quand elle réalise qu’elle ne peut pas épouser un homme assez vieux pour être son grand-père, aussi riche soit-il. John Kowalsky, sans le savoir, l’aide à s’enfuir et comprend, mais bien tard, qu’il vient de s’allier à la fiancée de son patron.

Au sommet de sa gloire de hockeyeur, ce bad boy n’a pas spécialement envie d’être le chevalier blanc de qui que ce soit, aussi belle soit la jeune femme à sauver. Mais une longue nuit les attend, une longue nuit trop chaude pour résister à la tentation.

Quand Georgeanne et John se rencontrent à nouveau, elle est sur le point de devenir la domestique la plus appréciée de Seattle et il n’est plus au temps des 400 coups. Il est très surpris d’apprendre que leur inoubliable nuit a produit une fille et il a bien l’intention de jouer un rôle dans sa vie.

Georgeanne est tombée amoureuse de John depuis le moment où elle a sauté dans sa petite corvette rouge sept ans auparavant mais elle ne veut plus mettre son coeur en péril. A-t-il vraiment changé ? Et va-t-il risquer la colère de son patron et une dernière chance de gloire pour lui prouver que cette fois son amour sera éternel ?

Sortie : 6 juillet 2011