Morning glory

Présentation de l’éditeur

Becky Fuller, responsable de production de journaux télévisés, vient d’être renvoyée du programme pour lequel elle travaillait. Et sans diplôme, elle n’a d’autres choix que d’accepter la proposition qu’on lui fait : reprendre l’émission matinale Daybreak, qui coule à la vitesse du Titanic, et la remettre à flots. Pour relancer l’audimat, Becky décide de faire appel au présentateur vedette Mike Pomeroy.

Mais ce dernier est catégorique, il refuse tout net de présenter une émission d’une telle médiocrité. Potins mondains, météo des plages et dernières tendances des stars, très peu pour lui ! Seulement, il n’est pas tellement en mesure de refuser… Et le comble, c’est qu’on lui colle une coprésentatrice dans les pattes : Colleen Peck, ancienne reine de beauté, elle, totalement versée dans l’art de ce genre de programmes.

Alors que Mike et Colleen se prennent le bec hors caméra, puis carrément sous l’oeil des téléspectateurs, Becky lutte pour sauver son couple, sa réputation, son job et cette fichue émission, avant qu’elle ne disparaisse définitivement des grilles de programmation !

Sortie : 24 mars 2011