Un mariage inavouable – Avis +

Présentation éditeur

Laura Halloran embrassa du regard l’immense demeure.
C’était donc là, au milieu des chevaux et au pied des Rocheuses, loin, très loin de sa Californie natale, qu’elle allait désormais vivre. Vivre, c’est-à-dire partager le lit de Conner Fox et élever sa fillette de trois ans, Mary, sans les connaître ni l’un ni l’autre, ou presque.

Quel avenir l’attendait-il ici, avec cet enfant, et avec cet homme qui, après lui avoir fait connaître le plaisir – et le tourbillon des sentiments -, ne lui avait proposé le mariage que pour donner une mère à Mary ? Comme Laura n’avait rien à perdre – et surtout pas sa condition de serveuse dans un bar minable -, elle avait accepté le contrat, consciente qu’elle était la seule à y inclure de l’amour.

Mais, tout au fond d’elle, elle s’accrochait à la petite étoile de l’espoir : faire battre le coeur de Conner aussi fort qu’il faisait battre le sien.

Avis de Kamana

Lorsque la nounou décide de partir et de laisser Conner Fox seul avec sa fille de trois ans, avec son ranch à entretenir, isolé de tous, il n’a d’autre choix que de lui trouver une remplaçante. En partant pour affaires à Los Angeles il en profite pour dénicher la perle qui voudra bien élever Mary. Là son destin va croiser celui de Laura qui va à jamais changer son avenir mais non sans mal. Face aux barrières dont Conner s’est entouré, Laura va au départ se retrouver désarmée. Mais la vision d’un bonheur commun et l’amour qu’elle lui porte déjà vont la porter et forcer cet homme à s’ouvrir à elle, à sa fille, aux autres et à la vie.

Dallas Schulze est devenue une reine de la collection Prélud’. Tous ses romans sont des histoires peut-être communes mais poignantes et si bien contées. Ce dernier opus ne déroge pas à la règle. Peut-être un peu trop tiré par les cheveux au départ, cette romance est attachante, émouvante et sous la plume de cet auteur de talent le boniment se transforme en une histoire crédible. La narration coule sans accrocs et donne aux personnages une poignante sincérité.

Tendresse et passion, un beau Prélud’ pour s’évader entre ranch, chevaux et un couple attendrissant.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 310
Edition : Harlequin
Collection : Prélud’
Sortie : le 1er mars 2010
Prix : 5,35 €