La maîtresse du corsaire – Avis +

Présentation de l’éditeur

Londres, 1805. Persuadée de l’innocence de Harmon Jeffries, vicomte Forsythe, accusé de trahison, Grace Chastain a réussi à le faire évader la veille de son exécution. Car non seulement lord Forsythe ne peut être coupable, mais surtout il est son véritable père, elle le sait. Un secret qui, une fois découvert, ne pourrait que mettre sa réputation et sa vie en danger. C’est pourquoi elle décide de quitter Londres et de partir se réfugier chez une parente, à Scarborough.

Hélas, le paquebot supposé l’y conduire est accosté par Ethan Sharpe, un mystérieux capitaine qui prétend avoir reçu l’ordre de l’arrêter… Effrayée, Grace l’est d’autant plus qu’Ethan paraît connaître toute la vérité. Intraitable, il menace même de la garder prisonnière à bord tant qu’elle n’aura pas livré le fugitif. Mais Grace ne peut se résoudre à trahir son père. A tel point que pour recouvrer sa liberté, elle offre à Ethan son bien le plus cher : un précieux collier de perles et de diamants. Une proposition dont son geôlier ne semble pas vouloir se contenter…

Avis de Kamana

Une romance Régence comme nous les aimons !

Grace est une jeune femme téméraire qui n’a pas hésité à trahir son pays pour libérer son père dont elle ignorait même l’existence quelque temps auparavant. Mais qu’importe, elle est de son sang et les lettres que sa mère lui a dissimulées et qu’il lui envoyait chaque année lui ont permis de croire en son amour mais aussi en son innocence.

C’est face à une femme au caractère prononcé et la langue bien pendue qu’Ethan se retrouve. Que diable ! Elle est sa prisonnière et s’il faut devenir aimable, charmant, un véritable gentleman, voir la mettre dans son lit, solution plutôt agréable vu sa beauté, rien n’arrêtera le capitaine pour obtenir les informations lui permettant d’assouvir sa vengeance. Parole de corsaire !

Oui, une histoire de pirate enlevant une jeune beauté est assez commune. Même si la fin est forcément celle qu’on attend, Kat Martin a su donner une tournure attachante au déroulement des événements. Entre déception et passion, traîtrise et complicité, les personnages vont évoluer et apprendre à dépasser leurs natures, leurs caractères pour obtenir ce qu’ils désirent le plus : vengeance, justice et pourquoi pas un peu d’amour qui sait.

Une romance au charme prononcé. Accrochez-vous car vous ne pourrez imaginer fermer ce livre tant l’intensité de l’histoire vous chamboulera. L’auteur, sous son style fluide et captivant, n’est pas avare de sensualité et de scènes érotiques qui marqueront votre corps. Oui vos sens seront titillés et pendant une bonne moitié de ce livre vous n’aurez de repos et qu’une envie : vite un homme !

A savourer donc, mais gare à vos émois !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 440
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Sortie : 28 octobre 2009
Prix : 6,80€