Irrésistibles milliardaires – Avis +/- et +

Passion à Florence de Penny Jordan

Présentation de l’éditeur

Alice est ravie de partir à Florence pour s’occuper de la fille d’un comte italien. N’est-ce pas là l’occasion idéale de découvrir les splendeurs de la Toscane et la fameuse dolce vita ? Mais, à son arrivée, elle déchante très vite car son employeur, le richissime Marco di Vicenti, se montre étrangement désagréable à son égard.

Avis de Domino : avis +/-

Une intrigue qui utilise des ressorts mille fois utilisés : l’opposition entre le richissime et cynique comte italien et la pure et virginale jeune fille que les apparences peignent sous les dehors d’une dévergondée. Bien évidemment les malentendus, les silences et les non-dits émaillent un récit sans surprise. Destiné aux inconditionnelles de Penny Jordan ou alors à réserver pour un soir où le lecteur aspire à un moment de détente paisible…une paire de charentaises aux pieds…


Un milliardaire à l’épreuve de Marion Lennox

Présentation de l’éditeur

Lorsqu’elle rencontre Jackson Baird, Mendy sait tout de suite à qui elle à affaire : un de ces hommes qui pensent que tout leur est dû sous prétexte qu’ils sont très riches. Aussi est-elle contrariée lorsque son patron lui apprend qu’elle va devoir passer un week-end entier en tête-à-tête avec cet arrogant milliardaire.

Avis de Domino : avis +

Ce roman est une très agréable découverte. Prenez des personnages très attachants animant une intrigue qui ménage son lot de surprises et de rebondissements, à ces éléments ajoutez une pointe d’émotion, un zeste de folie apporté par le second couple du roman. Secouez et vous obtenez un roman qui charme par sa fraîcheur et son rythme. A déguster sans modération…


Séduction sous contrat de Kathryn Jensen

Présentation de l’éditeur

Abby n’avait pas prévu de tomber follement amoureuse de son patron le célèbre homme d’affaires Lord Matthew Smythe. Mais comment résister à son charme sombre et tourmenté, à son doux regard ? Troublée, fascinée, elle succombe… Même s’il lui a clairement fait comprendre qu’elle ne sera jamais rien d’autre que sa maîtresse

Avis de Domino : avis +

Après l’Italie et l’Australie, direction les Etats-Unis pour le dernier roman qui lui aussi est une très bonne surprise. Sur la trame banale de l’employée qui tombe amoureuse de son patron, Kathryn Jensen construit un roman très réussi. Les deux héros avec leurs failles et leurs doutes parviennent à faire oublier le convenu de l’intrigue. Un roman qui conclut en beauté ce volume triple…


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 473
Editeur : Harlequin
Collection : Edition Spéciale
15 novembre 2008
Prix : 5,95 €