Collection Audace : août 2008

A la faveur de la nuit de Debbi Rawlins

Présentation de l’éditeur

Pourquoi me fuyez-vous, Sarah ? Dans mes rêves, vous vous abandonnez entre mes bras, j’embrasse vos lèvres, mes mains caressent votre peau douce et brûlante, et je me perds en vous. Lentement, langoureusement, et vos soupirs de plaisir me transpercent de toutes parts. N’ayez pas peur. Laissez-moi vous faire l’amour… Incapable d’articuler le moindre son, Sarah s’efforce de masquer son trouble. Si Cody Sheaton savait…

Si cet homme qui vient de traverser tout le pays pour la retrouver savait à quel point leurs rêves se ressemblent, s’il savait combien elle brûle de partager ses nuits et de vibrer sous ses caresses. Hélas ! C’est impossible, et c’est bien pour cela qu’elle a voulu fuir loin de lui. Car si elle se donnait à lui, il découvrirait sa véritable identité, et comprendrait qu’elle lui ment depuis le jour de leur rencontre…

Avis de Domino : avis +

Un homme et une femme se sont croisés au bureau pendant 8 mois sans qu’il se passe quelque chose, car il était un avocat soucieux de son image et de son avenir et elle, une simple secrétaire intérimaire. Cependant le désir a flambé entre eux dès le premier regard.

Elle est repartie chez elle, loin…et lui n’a pu s’empêcher de partir à sa recherche pour assouvir leur désir mutuel. La surprise sera au rendez-vous, illustrant qu’il ne faut pas toujours se fier aux apparences…Très jolie histoire à découvrir pour ses scènes torrides, la drôlerie de certaines situations mais aussi pour ses héros attachants et la finesse de l’analyse psychologique. Erotisme ne rime pas toujours avec lourdeur, A la faveur de la nuit l’illustre une fois de plus !


La tentation du plaisir de Kristin Hardy

Présentation de l’éditeur

Folle de rage, Paige sort de sa voiture, prête à incendier le conducteur irresponsable qui vient d’emboutir son pare-chocs. Mais lorsqu’elle découvre le coupable, les mots restent bloqués dans sa gorge. Grand, musclé, le regard noir et profond, avec un air de défi et de rébellion, il est l’incarnation même de la virilité brute et dévastatrice. Alors que des idées aussi coquines que troublantes envahissent son esprit, Paige tente de se ressaisir.

Tout séduisant qu’il est, cet inconnu aux allures de mauvais garçon est à l’opposé des hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter, et il détonnerait à coup sûr dans le milieu huppé où elle a grandi. Mais rien à faire : c’est comme si, face à cet étranger, elle ne pouvait plus songer qu’à une chose : trouver le moyen d’assouvir l’incroyable désir qu’elle éprouve pour lui…

Avis de Domino : avis +

Ne cherchez pas la scène décrite en quatrième de couverture… elle n’existe pas ! Paige et Zach vont se rencontrer mais de façon beaucoup plus civilisée et dans un tout autre contexte ! L’histoire est une nouvelle variation sur les opposés qui s’attirent, ici une décoratrice d’intérieur issue de la haute bourgeoisie (fille d’ambassadeur, rien de moins !) et un musicien de blues en quête de succès…depuis 20 ans (il est le secret le mieux gardé du blues selon son agent) et qui vient de se faire virer de sa maison de disques !

Dès le premier regard, ils se sont sentis violemment attirés l’un vers l’autre. Tout les sépare et ils n’auront de cesse d’avoir assouvi leur désir au risque de se brûler les ailes et le cœur. Cependant, le roman ne se borne pas à enchaîner des scènes torrides de sexe, il y a une véritable intrigue avec des héros à la psychologie complexe et des personnages secondaires flamboyants.

A déguster sans modération !


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 215
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Sortie : 1 août 2008
Prix : 4,69 €