Abandon sans scrupules

Présentation de l’éditeur

Stone Barrington, l’ancien policier devenu avocat, et Holly Barker, chef de la police d’Orchid Beach en Floride, se retrouvent à New York. Holly est sur les traces de Trini Rodriguez, membre de la mafia accusé d’un attentat dans une église, qui fit une douzaine de victimes. Mais tout n’est pas si simple, hélas… Le fugitif, sous la protection du FBI, est intouchable… du moins jusqu’à ce qu’il infiltre un groupe terroriste, devenant soudain l’ennemi public n° 1.

Mais l’affaire se corse quand une liaison se noue entre Stone et Holly. Le manque de vigilance de Holly leur fera en effet courir un grand danger. Ou comment les chasseurs deviennent des proies…

A propos de l’auteur

Après une licence en sociologie, Stuart Woods, né en 1939 dans une petite ville de Géorgie, suit une formation de pilote dans l’armée de l’air américaine. À New York, les journaux n’ayant rien à lui proposer, il devient concepteur-rédacteur de publicité. Après deux guides de voyages, il publie son premier roman, Chiefs, en 1981, qui lui vaut un Edgar Award. Il est l’auteur d’une trentaine de romans. En France, sont notamment parus Cyclone (1992), Échange mortel (1997), Piège à flic, Mort à New York et Un très sale boulot (2005).

A noter qu’Un très sale boulot parait le même jour dans la collection Archipoche.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 350
Editeur : L’Archipel
Collection : Suspense
Sortie : 2 juillet 2008
Prix : 20,95€