Voleuse de cœur – Avis +/-

Résumé

Le héros de ce volume est Jeremy, le fils de James (voir Passagère Clandestine). En digne descendant des Malory, c’est un Don Juan plus intéressé par les plaisirs de la chaire, le jeu et la boisson que par le travail. C’est d’ailleurs pour récupérer un bien perdu aux cartes qu’il engage un jeune voleur, Danny.

Cependant, le jeune lord n’est pas dupe bien longtemps et découvre que le garçon est en réalité une magnifique jeune femme qui vole pour gagner sa vie. Se retrouvant à la rue par la faute de Jeremy, Danny exige alors de celui-ci qu’il l’engage comme femme de chambre.

Le jeune homme accepte immédiatement, espérant bien ainsi bénéficier des faveurs d’une Danny plus que récalcitrante à l’idée de devenir la maîtresse attitrée de ce débauché. Pour Jeremy, le défi n’en ai que plus grand à relever…

Avis de Supersage

Disons le tout net : se livre est légèrement inférieur aux précédents ! L’histoire est certes toujours bien construite, l’héroïne intrépide et casse-pieds, mais on sent que la série s’essouffle !

Peut-être une panne temporaire d’inspiration de la part de Madame Lindsey ? Les trames de ses romans sont, finalement, assez répétitives, et même s’il est intéressant de retrouver les personnages des autres romans, le lecteur pourrait être lassé de ces personnages assez semblables.

En résumé, les fans de cette série risquent fort d’être déçus ; pour les autres, un bon moment à passer en compagnie d’une famille peu ordinaire…

Fiche technique

Format : poche
Pages : 312
Editeur : J’ai Lu
Collection : Aventure & Passion
Sortie : octobre 2006
Prix : 6,40 €