Onirik
A la Télé
Onirik -> Télévision -> A la Télé

Articles

Pages : ... | 6380 | 6390 | 6400 | 6410 | 6420 | 6430 | 6440 | 6450 | 6460 |...
Le 9 décembre 2006 - NRJ 12 - Shining : les couloirs du temps
Jolie alternative aux poncifs de décembre (Téléthon et l’élection de miss France) que le remake de Shining de Stephen King décliné sur près de 5 heures ! Un écrivain raté et alcoolique tente de reconstruire sa famille afin de se rapprocher de son fils introverti et s’essayer à l’écriture d’un best seller. Il accepte alors de rester la période d’hiver dans un hôtel isolé et inaccessible une partie de la saison. Des apparitions qui s’avèrent être diaboliques perturbent ses projets. Avec Rebecca de Mornay et (...)
Lire la suite...
Le 8 décembre 2006 - Cinéfamily - Boire et déboires
Lors de sa sortie, ce film a été catalogué comme mineur dans la filmographie de Blake Edwards, et que l’on recommandait d’oublier très vite... et comme souvent pour les œuvres de ce génial réalisateur, cette comédie est maintenant considérée comme un must ! Déjà Bruce Willis et Kim Basinger sont de très bons acteurs comiques (et pas simplement faire valoir d’un gag). Les scènes burlesques défilent en un rythme trépidant, accompagnées par des dialogues étincelants, hillarants et provocateurs. A noter, les (...)
Lire la suite...
Le 7 décembre 2006 - Canal + - 24 heures chrono – Saison 5

La chaîne cryptée diffuse dès Jeudi 07 décembre 2006 la cinquième saison de 24 heures chrono. Jack Bauer va encore se faire des cheveux blancs.


Lire la suite...
Le 7 décembre 2006 - Arte – Le bal des vampires
Synopsis Un professeur et son assistant partent traquer le vampire en Europe Centrale. Quelques commentaires Le bal des vampires est un classique du genre. La scène du bal est anthologique. Le premier vampire gay est joué par Christopher Walken dans ce film. L’un des vampires est israélite. L’apparition de cette « race » n’a donc rien de religieux : il est donc logique que les églises ou tous les autres lieux saints ne les effraient pas. Fiche Technique Genre : comédie fantastique Avec Roman (...)
Lire la suite...
Le 6 décembre 2006 - France 2 - David Nolande

Priez pour qu’il ne rêve jamais de vous


Lire la suite...
Le 5 décembre 2006 - Teva - Sur la route de Madison
Clint Eastwood n’avait pourtant plus à prouver qu’il était un réalisateur profond et sensible, lorsqu’il s’est lancé dans ce grand mélo universel. Il se donne même la peine de s’effacer (et compte tenu de son charisme et son physique peu commun, ce n’était pas facile) pour laisser la place à une Meryl Streep bouleversante de naturel et de sincérité. C’est beau ! du grand pathos comme cela, on en redemande (...)
Lire la suite...
Le 5 décembre 2006 - France 2 – Petits meurtres en famille
France 2 diffuse la quatrième et dernière partie de Petits meurtres en famille à 20H50. Adapté d’un roman d’Agatha Christie et de son héros récurrent Hercule Poirot, la trame est excellente sous l’aspect d’un Cluedo schizophrène. Présentation Officielle En 1939, à la veille de la déclaration de la guerre, Simon Le Tescou a réuni sa famille pour son 70ème anniversaire. Mais le soir même, il est sauvagement assassiné dans sa chambre. L’inspecteur Larosière, assisté d’Emile Lampion, son fidèle second, (...)
Lire la suite...
Le 5 décembre 2006 - TF1 - Les aventures de Rabbi Jacob
Il ne doit pas exister un seul français de plus de 18 ans qui n’ai pas vu ce monument comique ? S’il en restait q’un seul (et également la jeune génération), TF1 vous offre une séance de rattrapage en ces temps troublés où la tolérance est quelque peu mise à mal. Victor Pivert est un bourgeois pingre, raciste et hargneux. Son chauffeur, Salomon, refuse de travailler le vendredi soir, car c’est Shabbat ! Il doit accueillir le jour suivant son oncle américain, Rabbi Jacob, qui se déplace pour une (...)
Lire la suite...
Le 5 décembre 2006 - Ciné Famiz - 1941
Très injustement boudée à sa sortie, cette histoire où l’on nous montre une ville américaine au bord du chaos en réaction à ce que les habitants croient être une invasion nippone... est déjantée. Si de nombreux acteurs de seconds plans viennent faire leur numéro, le film est totalement habité par la présence du génial et énorme John Belushi, en pilote halluciné. Entre le côté cartoonesque, les clins d’œil au cinéma burlesque et aux films de guerre, le regard sarcastique et méchant sur une Amérique profonde (...)
Lire la suite...
Le 4 décembre 2006 - Arte - Macbeth
Arte continue de nous faire (re)découvrir Roman Polanski en diffusant "Chinatown" dimanche, "Macbeth" lundi et "Le bal des vampires" jeudi Arte diffuse en VM : Macbeth, drame historique à partir de la pièce de Shakespeare, fidèle au texte, mais avec un réalisme un peu trop voyant. Il est intéressant de comparer cette version avec celles, prestigieuses, d’Orson Welles et d’Akira Kurozawa. Les acteurs (de théâtre, évidemment !) ne sont pas connus et c’est dommage : John Finch, Francesca Annis et (...)
Lire la suite...
Pages : ... | 6380 | 6390 | 6400 | 6410 | 6420 | 6430 | 6440 | 6450 | 6460 |...
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr