Onirik
Une héritière en fuite/Les promesses de l’hiver - Avis + et +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 6 janvier 2011.

Une très bonne histoire pour cette suite de la saga des Ryder, et une seconde histoire en demi-teinte.



Editeur : Harlequin

romans de Barbara Dunlop et Stacy Connelly

Une héritière en fuite de Barbara Dunlop

Présentation de l’éditeur

’Une héritière en fuite : Même s’il déteste ce genre de femme superficielle et trop gâtée, Royce Ryder n’a pas le cœur de refuser l’hospitalité à Amber Hutton, une riche héritière en rupture de ban avec sa famille. Une décision qu’il regrette presque aussitôt, car son dédain laisse bientôt place à des sentiments bien plus forts, bien plus brûlants. Des sentiments auxquels il doit à tout prix s’efforcer de résister. Amber n’est-elle pas sur le point d’en épouser un autre ?

Avis de Na Dia

Un second tome aussi réussit que le premier ! Ici nous suivons Royce Ryder, frère de Jared et Stéphanie. Lors du mariage de son frère et Mélissa, il fait la rencontre de Amber Hutton qui le supplie presque de l’emmener avec lui dans le ranch familial afin de fuir un mariage sans amour auquel elle ne croit plus.

Avec l’appui de Stéphanie, Amber réussit à le convaincre et la voilà dans le Ranch Ryder. Royce ne tardera pas à lui trouver un petit boulot dans l’entreprise familiale et la belle Amber lui sera d’une grande aide lorsqu’elle découvrira que l’entreprise Ryder est en faillite et les raisons de cette faillite !

Royce Ryder, séducteur invétéré qui, pour une fois, se sent complètement perdu face aux sentiments qu’il éprouve, et Amber Hutton, riche héritière qui se retrouve chamboulée face aux responsabilités dont elle doit faire face !

Rien de bien nouveau mais un roman qui fonctionne car c’est un bon mélange d’humour et de sentiments et l’on finit ce livre sur une révélation surprenante sur cette famille que l’on prend plaisir à suivre.

Vivement le prochain tome !

Les promesses de l’hiver de Stacy Connelly

Présentation de l’éditeur

Depuis sa rencontre avec le richissime homme d’affaires Clay Forrester, Holly a l’impression de vivre un conte de fées. Certes, elle ne se sent pas tout à fait à sa place dans le milieu huppé et bourgeois de Clay, mais que lui importe, puisqu’il se montre toujours plus attentionné et plus passionné à son égard ?
Hélas, son bonheur est de courte durée, car elle ne tarde pas à faire une terrible découverte : Clay ne l’a séduite que pour satisfaire ses intérêts professionnels...

Avis de Na Dia

Un second roman qui se lit avec plaisir. Clay Forrester, riche homme d’affaires rencontre Holly qui travaille comme fleuriste et depuis ce jour, il lui fait vivre un rêve.

Mais Holly elle, ne rêve que d’une chose : fonder une famille en adoptant un jeune garçon qui vit dans le foyer pour enfants où elle est bénévole. Et Clay lui offre très vite la possibilité de réaliser son rêve en la demandant en mariage. Mais tout n’est pas si rose et Holly ne tarde pas à découvrir pourquoi Clay est si généreux avec elle.

Un héros blessé par un divorce douloureux, et une héroïne brisée par une enfance malheureuse et qui essaye d’avancer malgré les obstacles. Deux héros attachants, mais on finit ce livre en se disant qu’il manque un petit quelque chose pour que cette histoire soit parfaite.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 440
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 décembre 2010
Prix : 6,30€

L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr