Onirik
Un envoûtant face-à-face/Rendez-vous avec lui - Avis + et +/-
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 9 décembre 2010.

Une première histoire réussie, et l’on attend la suite avec impatience, mais une seconde qui aurait pu l’être si elle n’avait pas été aussi rapide.



Editeur : Harlequin

romans de Barbara Dunlop et Anna Cleary

Un envoûtant face-à-face de Barbara Dunlop

Présentation de l’éditeur

En se faisant embaucher sous une fausse identité dans le ranch de Jared Ryder, Melissa n’a qu’une idée en tête : obtenir discrètement des informations sur cet homme richissime et très secret afin d’écrire l’article sensationnel qui fera décoller sa carrière. Pourtant, alors que les jours passent, elle doit bien admettre que Jared n’a rien à voir avec l’image sombre et négative que les médias lui prêtent. Elle est même de plus en plus fascinée par son charme viril, son incroyable pouvoir de séduction...

Avis de Na Dia

Jared Tyler, homme d’affaires intraitable n’accorde jamais d’interview. Un dilemme a relever pour Melissa Warner, journaliste au magazine Bizz. Barbara Dunlop nous dévoile ici une belle histoire.

Sur fond de ranch et de dressage de chevaux, nos deux héros vont très vite succomber à la passion qui les attirent. L’histoire, qui se déroule sur une dizaine de jours, est agréable à lire. Drôle parfois, mais aussi émouvante, l’auteur ne nous dévoile pas seulement une histoire d’amour, mais l’histoire d’une famille, brisée par le chagrin et par un secret dont seul le héros porte le poids.

Une famille qui essaye de se reconstruire et dont nous aurons une suite le mois prochain. Nous suivrons le frère de Jared, Royce, jeune homme drôle et sexy, et nous espérons un troisième tome sur leur jeune sœur, Stéphanie, timide mais pleine d’espoir.

Rendez-vous avec lui de Anna Cleary

Présentation de l’éditeur

Lorsqu’elle apprend l’identité de son nouveau patron, Lara sent la panique l’envahir. Jamais elle ne pourra travailler avec Alessandro Vincenti, pas après ce qui s’est passé entre eux quelques années plus tôt. Ces inquiétudes, elle s’efforce pourtant bien vite de les refouler. En effet, à quoi bon s’affoler puisqu’il est évident que ce séducteur invétéré, habitué à enchaîner les conquêtes, ne se souviendra pas des quelques moments qu’ils ont passés ensemble il y a six ans...

Avis de Na Dia

Une histoire séduisante, où, dés le début, les malentendus fusent et l’on s’attend à des scènes intéressantes, qui ne viennent pas..

Les quiproquos sont trop vite résolus et notre attention retombe. On notera tout de même que les deux héros Lara, jeune femme qui élève seule sa fille, et qui tente d’oublier l’homme qu’elle a aimé et qu’elle aime toujours, et Alessandro, qui essaye lui, d’oublier qu’il a laissé échapper l’amour de sa vie voilà six ans, sont attachants. Mais on regrette que les autres personnages de l’histoire ne soient pas plus développés.

En résumé, une jolie histoire, avec une héroïne attachante, mais que l’on oubliera certainement.

Fiche Technique :

Format : poche
Pages : 438
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 novembre 2010
Prix : 6,30 €

L'auteur Nadia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr