Onirik
The bad News Bears
Onirik -> Cinéma -> Sorties -> Dernière mise à jour : le lundi 26 décembre 2005.
Date de sortie : 04 Janvier 2006

film américain de Richard Linklater

Synopsis

Morris Buttermaker, un ancien joueur de base-ball professionnel, se laisse convaincre par son avocate d’entraîner les Bears, une équipe de jeunes joueurs particulièrement médiocre. Dès lors, c’est à lui de trouver le moyen de permettre à son équipe d’affronter leurs ennemis jurés, les Yankees, et leur redoutable entraîneur. The Bad news bears n’est autre que le remake du film homonyme réalisé par Michael Ritchie (Votez McKay - 1971) en 1976. Billy Bob Thornton succède ici à Walter Matthau qui jouait le rôle de l’entraîneur de l’équipe de base-ball junior dans la version originale.

The Bad news bears marque les retrouvailles de Billy Bob Thornton avec les scénaristes Glenn Ficarra et John Requa, auteurs du script de Bad Santa.

Pour composer l’équipe des jeunes joueurs dont Billy Bob Thornton a la responsabilité, la production a procédé à de nombreux castings à travers les Etats-Unis, dans les villes de Phoenix, Los Angeles, Toronto, Chicago, Dallas, la Nouvelle-Orléans, Atlanta, Seattle et Orlando.

Fiche Technique

Avec Billy Bob Thornton, Greg Kinnear et Marcia Gay Harden

Durée : 1H53

Remake de The Bad news bear

L'auteur Cécilia
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr