Onirik
Something Wicked - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 3 juin 2015.

La douleur provoquée par l’impact lui vrilla la tête. Sonnée, brisée, elle s’effondra mollement. Impossible de bouger... impossible de respirer. Un fraction d’éternité, elle resta lucide, les yeux tournés vers le ciel. Confusément, elle perçut des pas rapides, puis il fut à ses côtés. Ses traits oscillaient comme les contours d’un mirage. Au prix d’un effort de concentration, elle vit l’intensité des ses yeux. Sa dernière pensée fut : "Il me regarde mourir..." Puis ce fut le trou noir.



Editeur : Milady

roman de Lisa Jackson & Nancy Bush

Présentation de l’éditeur

Savannah Dunbar a accepté de porter un enfant pour sa sœur Kristina et son beau-frère Hale. Mais les deux sœurs sont liées à une communauté nommée le Chant des Sirènes, qui rassemble des femmes ayant des capacités surnaturelles.

C’est alors qu’un double meurtre frappe cette communauté, et les secrets terribles du Chant des Sirènes vont devoir être dévoilés... pendant que Savannah commence à éprouver pour le mari de sa sœur un peu plus que de l’amitié.

Avis de Chloé

Le tome trois de la série Wicked reprend la où le tome deux s’était arrêté, lors de la découvert du corps sans vie de Marie, supposée morte depuis le premier opus de la série. Ici, l’héroïne n’a pas de lien direct avec Le Chant des Sirènes, elle est inspectrice de police, et enquête depuis le début sur les meurtres entourant cette communauté.

Savannah est mère porteuse pour sa sœur Kristina et son mari Hale. Au début du roman ce dernier et Savannah entretiennent une relation cordiale mais au fil des pages leur relation prend un tout autre tournant, bien qu’ils se sentent coupables de ressentir des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Ce rapprochement est dû au comportement étrange de Kristina et au fait qu’elle porte l’enfant de Hale. Mais Savannah doit lutter contre ses sentiments aussi bien à cause de sa sœur, que de part son enquête où Hale est l’un des suspects.

Mais le fil rouge du Chant des Sirènes n’est pas terminé loin de là : on met sous un nouveau jour le personnage de Marie et de Justice, le précédent tueur en série. L’ambiance sombre de ce roman permet de faire monter la pression jusqu’à l’apothéose du final ! Ce récit nous apporte autant de questions que de réponses : les cachotteries de Marie, de Kristina... Tout est révélé au grand jour. Un nouveau tueur en liberté semble également s’en prendre à la communauté : aurait-on un nouveau Justice sur les bras ?

Bien que l’on ait quelques réponses, un quatrième volume semble indispensable pour nous pauvres lecteurs, que les auteurs mènent en bateau depuis le début de la saga. Cette série à quatre mains se révèle meilleures de tome en tome : nous attendons donc avec impatience la suite, sortie l’année dernière aux Etats Unis.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 528
Editeur : Milady
Collection : Suspense
Sortie : 29 mai 2015
Prix : 8,20 €


A lire aussi sur Onirik

Dernier soupir - Avis +
Ne réveille pas le passé - Avis +
Le secret de Church island - Avis +
Wicked Game - Avis +/-
Le couvent des ombres - Avis +
Linceuls de glace - Avis +
Piège de neige - Avis +
L’hiver assassin - Avis +
Ce que cachent les murs - Avis -
Passé à vif - Avis +
Gagnez 4 x le thriller de votre été
Le couvent des ombres
Le couvent des ombres - Avis +/-
Mortel parfum - Avis -
Piège de neige - Avis +
L’hiver assassin - Avis +
Dans l’ombre du bayou - Avis +
Noire était la nuit - Avis +
Visions - Avis +
Les disparues de la nuit - Avis -
Dans l’ombre du bayou - Avis +/-
Rendez-vous à Venise/Pour un été ou pour la vie - Avis + et +/-
Des roses rouges pour Lisa/Amants ou ennemis ? - Avis - et +
L’inoubliable étreinte / L’invité de l’hiver - Avis +/-
Noire était la nuit - Avis +/-
L'auteur Chloé Allouche
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr