Onirik
Secrets diplomatiques - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 14 septembre 2015.
Editeur La Bourdonnaye

La Société : tome 9

roman d’Angela Behelle

Présentation de l’éditeur

Après plusieurs semaines de coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. Dans sa tête, en revanche, règne le chaos.

Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont cependant déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante.

Le premier se présente comme étant son frère, Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel.

Avis de Nancy Marçon

Succulent !

Le neuvième tome de la saga La Société est à la hauteur des opus précédents voire même meilleur.

Alors, pour les connaisseurs de la série, il s’agit d’un roman impair ce qui jusqu’à présent impliquait une histoire beaucoup plus épicée. En effet, l’auteur a eu une plume plus romantique pour les numéros pairs. Dans Secrets diplomatiques, cette nuance ne se voit plus autant et c’est d’autant plus agréable car on surfe entre tendresse et tension, entre suspense et volupté.

Angela Behelle allie toujours avec merveille le côté thriller et l’érotisme. Une pointe de l’un avec une once de l’autre, toujours savamment dosées pour ne pas lasser ses lecteurs. De plus, elle a réitéré et joué sur l’interdit, le tabou, l’impensable ce qui amène un côté sulfureux et excitant tout en troublant notre morale. Et, bien qu’on se doute assez vite de la finalité de l’idylle entre Natalia et Vladimir, on n’en reste pas moins accroché à notre livre pour voir comment l’auteur va s’en sortir : avec brio !

Ah, n’oublions pas une autre nouveauté ! Décidément… Les huit précédents tomes étaient tous composés d’une histoire à part entière, une romance érotique sur un couple avec l’univers des personnages secondaires de La Société. Ici, point de fin. Il faudra attendre le dixième et dernier opus pour connaître l’épilogue. Ceci grâce à une lectrice, fan de la saga qui a suggéré à Angela Behelle ce tour de passe-passe pour nous tenir, nous pauvres lecteurs impuissants, en haleine ! On crie au scandale (avec un grand sourire) !

Ce qui est très accrocheur et qui change dans cette histoire en deux parties est le côté dramatique et diplomatique. Dès qu’il s’agit de politique, de pouvoir, les enjeux deviennent le centre de beaucoup de complots et de cruauté. On n’en dit pas plus.

Au final, c’est une totale réussite. La série ne s’essouffle aucunement, au contraire, Angela Behelle a su donner un coup de fouet et embarquer ses fans jusqu’à la fin. Enfin, il ne peut en être autrement !

À lire assurément !

Fiche technique

Format : ebook
Pages : 256
Éditions : La Bourdonnaye
Sortie : 9 septembre 2015
Prix : 6,99 €


A lire aussi sur Onirik

Loup, y es-tu ? - Avis +
Le premier pas - Avis +
Voisin, Voisine - Avis +/-
Sur la gamme - Avis +
La fille du boudoir - Avis +
L’inspiration d’Émeraude - Avis +
La gardienne de l’Oméga - Avis +
À votre service ! - Avis +
Mission Azerty - Avis +
Qui de nous deux ? - Avis +
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr