Scandale meurtrier – Avis +

Présentation de l’éditeur

Quand Tessa Novak assiste à la fusillade d’une jeune fille, elle est bien décidée à mettre son talent de journaliste à l’œuvre pour retrouver le meurtrier. Et son instinct lui dit que l’homme aperçu aux abords de la scène de crime n’est pas étranger à cette histoire…

Fausse piste : il s’agit de Julian Darcangelo,un agent infiltré qui cherche à faire tomber le véritable cerveau de l’affaire et dont l’article de Tessa vient de bousiller la couverture. Trop tard pour faire marche arrière. S’ils veulent s’en sortir vivants, il leur faudra travailler ensemble. Mais à quel prix ?

Avis de Na Dia

Quand une journaliste un peu trop curieuse rencontre un agent infiltré, cela fait des étincelles.

Tessa Novak est une brillante journaliste, qui ayant assisté au meurtre d’une adolescente de 16 ans décide d’enquêter et de découvrir qui est derrière cet acte horrible.

Mais Tessa ne se doutait pas qu’elle allait s’attirer les foudres de Julian, un agent infiltré, qui voit comme un devoir de la protéger malgré elle.
Pamela Clare, plutôt habituée aux romances historiques, parvient ici à nous entraîner dans une histoire complexe et passionnante.

Sur fond de règlement de compte, elle mêle avec talent amour et suspense et ses personnages sont sombres mais attachants, à l’image de Julian. Ce flic a un passé compliqué et ne cherche qu’à protéger Tessa.

Notre journaliste a su trouver dans la ville de Denver un équilibre entre ses amies et son travail. La relation qu’elle va nouer avec Julianne sera pas de tout repos, mais l’auteur parvient à insérer des scènes tendres et parfois drôles, qui font de leur histoire une sombre et belle aventure.

Un romantic suspense comme on les aime. A découvrir !

Fiche Technique

Formar : poche
Pages : 440
Editeur : J’ai lu
Collection : Romantic Suspense
Sortie: 15 mars 2013
Prix : 6,95€