Onirik
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 4 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le lundi 20 juillet 2020.
Éditeur : Kurokawa

de Fuse, Taiki Kawakami et Mtz Vah

Présentation de l’éditeur

Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille têtes. Une dryade, gardienne de la forêt, a instamment demandé à Limule de l’éliminer, et l’heure est à présent d’élaborer un plan avec l’aide des hommes-lézards.

Avis de Hirone

La dryade, protectrice de la forêt du Jura, a solennellement demandé à Limule de s’occuper du seigneur Orc et son armée de 200 000 âmes. Ces derniers progressent trop vite et ravagent tout sur leur passage, c’est une menace trop dangereuse. Juste avant cela, Limule et ses compagnons ont fait la connaissance du curieux Gabiru, un homme-lézard, nommé et présomptueux ; l’impétueux a la langue bien pendue.

Ainsi, une préparation est de mise face à la bataille qui s’annonce. Mais cela est sans compter les manipulations du démon qui semble être derrière toute cette pagaille. Limule ne peut pas compter que sur lui-même et ses troupes, et cela va fausser tous ses plans.

Ce tome est particulièrement excitant, car les mises en place des armées et les combats ont une place importante. Tout s’enchaîne très vite dans ce volume et les personnages mettent en œuvre leurs nouvelles compétences. La garde rapprochée de Limule, comptant maintenant les Kijins et Ranga, impressionne et est très charismatique.

On est, en tout cas, impatient de découvrir la suite des affrontements contre les orques. Mais aussi d’en savoir plus sur le groupe des rois-démons et sur quoi ils travaillent dans l’ombre.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Éditeur : Kurokawa
Sortie : 14 juin 2018
Prix : 7,65 €


A lire aussi sur Onirik

Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 5 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 3 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 2 - Avis +
Moi, quand je me réincarne en Slime : tome 1 - Avis +
#ResteChezToi avec un manga Kurokawa #6
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr