Onirik
L’inspiration d’Émeraude - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 15 juillet 2013.
Editeur : La Bourdonnaye

La Société : tome 5

roman de Angela Behelle

Présentation de l’éditeur

Quand Paul Peyriac est déçu par son écrivain vedette, il ne se prive pas de le lui faire savoir de manière très directe.

C’est en répondant à l’impérieuse convocation du co-fondateur de la Société qu’Emmanuelle Travel va faire connaissance, de manière un peu brutale, avec le très séduisant Yann Le Breuil, l’auteur à succès des Éditions Peyriac.

Entre la douce et sensuelle Émeraude dont les récits coquins font les beaux jours des Éditions de la Nuit Bleue, et l’écrivain provocateur, c’est la rencontre du jour et de la nuit, l’association improbable de deux plumes affûtées qui trouvent au sein du réseau de la Société une inspiration nouvelle. C’est surtout l’alliance secrète d’un ange qui renie ses ailes et d’un démon qui l’entraîne à la découverte de luxures auxquelles elle prend un goût inavouable.

Mais dans ce prétendu jeu auquel ils ne veulent puiser que du plaisir et des idées sont-ils aussi sincères et déterminés que ce qu’ils affirment ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller, l’un et l’autre ?

Ce 5e tome de la série vous ouvre généreusement les portes de l’Écarlate, le tout nouvel établissement de la Société.

Entrez et vous saurez enfin ce qui se passe vraiment derrière sa discrète façade.

Avis de Nancy

Sans conteste, le meilleur opus de La Société !

Ce cinquième tome va enthousiasmer plus d’un lecteur... que dis-je ? Chambouler les sens, donner une vigueur certaine à l’entre-jambe de la gente masculine et faire mouiller la petite culotte de bien des dames.

Préparez-vous car les portes de L’Écarlate vont toute grande s’ouvrir pour vous en mettre plein les mirettes, échauffer les sangs et baver d’envie. Oui, oui d’envie ! Vous allez jouer les voyeurs, rentrer à pas feutrés dans le monde de la concupiscence.

La luxure dans toute sa réalité ! Mais au-delà de ces visions lascives, qui vous brûleront les rétines, c’est au cœur de la vie de deux auteurs que vous allez affronter toute cette volupté.

D’un côté, Emie, Emeraude de son pseudonyme de plume est une jeune écrivaine qui publie des romans érotiques. Casanière, enfermée dans un routine qui manque cruellement de dynamisme, elle se complaît à vivre avec un homme qui profite d’elle et la trompe.

Cela s’en ressent dans ses derniers écrits qui souffrent d’un manque cruel d’imagination. La voici donc convoquée aux éditions Peyriac où on la somme de retravailler son roman sous peine de s’en voir refuser la parution. Elle ne le sait pas encore mais cet entretien, ce jour-là, va changer sa vie...

D’un autre côté, nous avons Yann Le Breuil, auteur à succès, charismatique, sûr de lui, le genre d’homme à manger du lion et auquel il ne vaut mieux pas se frotter. Solitaire endurci, égocentrique et, de surcroît, libertin, il est tout l’opposé de la jeune femme. Et pourtant, leur rencontre au sein des éditions Peyriac, sans que personne ne puisse le prédire, va chambouler leurs vies.

N’en disons pas plus, ce jeu de séduction et d’abandon est un délice...

Que dire ! Et, surtout comment le dire...

Angela Behelle est un génie ! On peut vite tomber littéralement sous les charme de cette plume envoutante.

Une écriture de plus en plus prenante. Un ton qui mûri de tome en tome. Une plume qui s’affine pour nous transporter dans le plaisir, mais aussi la tristesse. Un timbre qui nous met au supplice quand la tension monte, et qui nous tire des larmes lors de certains échanges.

Un régal de sensations que je vous invite fortement à découvrir, à dévorer. Foncez l’acheter dès sa sortie !

Fiche Technique

Format : ebook
Éditeur : La Bourdonnaye
Prix : 4,99 €
Sortie : septembre 2013


A lire aussi sur Onirik

Loup, y es-tu ? - Avis +
Secrets diplomatiques - Avis +
Le premier pas - Avis +
Voisin, Voisine - Avis +/-
Sur la gamme - Avis +
La fille du boudoir - Avis +
La gardienne de l’Oméga - Avis +
À votre service ! - Avis +
Mission Azerty - Avis +
Qui de nous deux ? - Avis +
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr