Onirik
Indomptables passions - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 19 juin 2015.

Un recueil qui sent bon le sel marin, le soleil des tropiques et les embruns mais surtout qui possède un souffle épique nous emportant sur chacune des histoires mélangeant cruauté de la piraterie comme amour et passion !



Editeur : Harlequin

romans de Anne Rossi

Présentation de l’éditeur

Elles sont cinq. Cinq héroïnes, toutes d’origines différentes, héritières rebelles ou sages, pures comme l’eau claire ou cachant farouchement leur secret. Chacune avec sa personnalité, son histoire et ses rêves. Mais toutes réunies par une chose : au printemps de leur vie de femme, une rencontre inattendue va bouleverser leur avenir apparemment tracé d’avance.

Une rencontre au goût d’interdit, de celles qui vous entraînent dans une passion indomptable. Précipitées par le destin dans les bras d’hommes auxquels tout les oppose, poussées par un tempérament ardent, insoumises dans l’âme, elles devront choisir entre l’appel du cœur et celui du devoir, et traverser les exquis et dangereux tourments du désir.

Zulie, Marianne, Isabelle, Hortense et Victoire… L’une après l’autre, elles vont vibrer au rythme de leur nouvelle destinée : l’ivresse de la passion...

Avis de Valérie

Grace au label numérique HQN, les éditions Harlequin font découvrir au grand public, avec ces impressions papier, d’excellentes romancières françaises telle Anne Rossi, qui entre autres cordes à son arc, a construit tout un monde baignant dans la piraterie française au XVIIIe siècle !

Autour de la terrible chef pirate Ma Enkoutan gravitent une population pouvant être effrayante mais parmi laquelle se trouve des gens en quête d’amour.

Que ce soit sa fille Zulie, son seul vrai trésor qui s’amourache d’un mulâtre mutique ou ses petites filles aussi différentes l’une de l’autre, chacune des histoires apporte sa richesse et ses émotions propres.

Anne Rossi possède un style romanesque teinté de la crudité de la vie de l’époque et ne s’embarrasse jamais du politiquement correct. L’un des héros est un descendant d’esclave, métis et albinos et elle arrive à le rendre attirant sans jamais diminué ses différences.

Ces cinq histoires sont cinq épisodes publiés l’un après l’autre chez HQN, et trois autres sont déjà sortis en numérique. Il nous tarde de les découvrir tant c’est addictif, bien écrit et romanesque à coeur !

Une vraie réussite !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 octobre 2014
Prix : 6,90 €


A lire aussi sur Onirik

Ensemble - Kassi - Avis +
Ensemble - Layla - Avis +
La Robe Rouge - Avis +
L’esclave et l’héritière - Avis +
Nouveaux talents chez Harlequin
Nouveaux talents Harlequin publiés !
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr