Onirik
Ensemble - Kassi - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le lundi 25 mai 2015.

Deuxiéme volet des aventures du groupe Link



Éditeur : HQN

Ensemble - Kassi
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4

roman de Anne Rossi

Présentation de l’éditeur

Elle, jeune mère célibataire, déterminée à offrir le meilleur à son fils. Lui, étoile montante de la musique, hanté par ses pulsions violentes. Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.

Ce job, il le lui faut. Depuis que sa grand-mère lui a confié que Link, le groupe de rock qui monte, recherche une assistante, Juliette a repris espoir. Adieu le travail de caissière et les horaires impossibles, elle tient enfin une chance de prouver ce dont elle est capable.

Organiser, planifier, gérer les relations et les crises : voilà ce pour quoi elle est faite, et elle est convaincue qu’elle peut aider Link à atteindre le succès qu’il mérite. Même si elle devra se montrer vigilante : entre l’admiration sans limite de son fils Léo pour Kassi, le guitariste du groupe, et le fait que ce dernier soit particulièrement séduisant avec ses grands yeux sombres et sa peau chocolat, la prudence est de mise. Elle ne doit surtout pas mélanger vie professionnelle et vie privée...

Avis de Lily

Ensemble - Kassi est un roman en 4 épisodes publiés séparément, mais qui se lisent d’une seule traite, tout comme son prédécesseur, Ensemble - Layla.

Kassi est membre du groupe Link, il joue aussi les rôles de médiateur, manager, responsable des relations publiques et ainsi de suite. Vous le devinez, Kassi est débordé et il en a assez de tout faire tout seul ; il lui faut une assistante.

Juliette est parfaite et ce boulot tombe à point pour elle qui a du mal à joindre les deux bouts avec son travail de caissière et à prendre soin de son fils Léo comme elle le voudrait.

Quand Kassi engage Juliette, il se promet que leur relation ne sera rien de plus que professionnelle, ce qui convient très bien à Juliette, à moins que …

Inutile de tergiverser, la suite on la connaît, mais ce n’est pas un problème, parce que ce n’est pas vraiment le but. On ne veut pas savoir quoi, on le sait dés le début ; non ce qu’on veut c’est savoir comment et c’est là qu’Anne Rossi excelle.

Elle développe ses personnages, leurs histoires individuelles et communes avec dextérité et finesse en n’oubliant jamais de donner leur place aux personnages secondaires : Léo, les autres membres de Link, le père de Léo, la grande mère de Kassi… Autant de personnages qui gravitent autour du couple principal et qui sont tous aussi intéressants les uns que les autres.

Un deuxième volet réussi même si moins surprenant que le premier.

Fiche technique

Format : numérique
Éditeur : HQN
Pages : environ 50 pages par épisode
Sortie : mars 2015 (épisode 1, 2, 3) avril 2015 (épisode 4)
Prix : 1,99 € l’épisode


A lire aussi sur Onirik

Indomptables passions - Avis +
Ensemble - Layla - Avis +
La Robe Rouge - Avis +
L’esclave et l’héritière - Avis +
Nouveaux talents chez Harlequin
Nouveaux talents Harlequin publiés !
L'auteur Lily
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr