Onirik
Douce folie/Friend thérapie - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 22 juin 2012.
Éditeur : Numeriklivres

roman de Christy Saubesty

Douce folie

Présentation de l’éditeur

Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu’elle s’accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d’eau sous l’évier de la cuisine. Oui, seulement c’est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez… toutes sauf une. C’est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s’occuper de sa plomberie.

Avis de Kamana

Ne jouez pas les midinettes effarouchées, soyez honnêtes et avouez que vous avez toutes eues ce genre de fantasme. Bon, d’accord, peut-être pas avec un plombier ! Mais, nous sommes sûrs qu’on doit trouver au fond, tout au fond, bien caché dans votre tête, un petit quelque chose, une scène qui y ressemble, non ?

Cliché, direz-vous ! Oui et non. Voici un récit écrit avec classe, volupté et surtout respect de la femme. Le tout est d’une sensualité très touchante et communicative.

Christy Saubesty a su mettre de la beauté dans cette vision stéréotypée de la fameuse histoire du plombier. Elle le fait avec intelligence et beaucoup de style, jonglant entre humour et glamour. C’est à croquer. Un seul conseil avant d’entamer cette nouvelle : à lire avec son homme à portée de main, c’est mieux.

Friend thérapie

Présentation de l’éditeur

Agnès subit rupture sur rupture et la fin de sa dernière relation la met dans un état proche de la dépression. Elle se pose des questions sur ses capacités à séduire – et à garder – un homme et finit par en parler avec son ami Elliot, mais aussi à Matt, un collègue qu’elle considère comme son frère. Tous deux vont aider Agnès à faire renaître sa confiance en elle, à la valoriser, à l’aider à surpasser ses peurs par le biais d’une thérapie pour le moins inhabituelle.

Avis de Kamana

Ouah ! Cette nouvelle est tout simplement explosive. L’auteur nous met face à un trio, pour le moins, inattendu mais si attendrissant que nul passage choque.

Agnès aura le droit à une thérapie certes, peu conventionnelle, mais des plus sympathiques. Et encore une fois, le tout, est très bien écrit. La dialogues, pourtant parfois crus, sont hilarants, imagés et en définitive, beaux.

Les personnages sont attachants : que ce soit la très rougissante Agnès - faut dire que, quand même, à sa place, on le serait, rouge -, le meilleur ami, Elliot qui connait toutes les craintes de la jeune femme et enfin, jusque là transparent, Matt, le collègue vu comme un frère... à d’autres, oui ! Un trio qui mettra vos sens en ébullition, c’est dit.

Au final

Les nouvelles de Christy Saubesty sont comme des mignardises que l’on déguste seules, pour mieux être accompagnées après. Avec humour, sensualité et beaucoup de respect pour les jeux de l’amour, l’auteur n’hésite pas à employer des mots forts mais qui, sous sa plume, ne transpirent que de beauté.

Fiche Technique

Format : ePub, Kindle, streaming
Pages : 60
Genre : littérature érotique
Éditeur : Numeriklivres
Série : Sextasy
Collection : 45 min
Prix : 0,99€
Boutique


A lire aussi sur Onirik

Piégés - Avis +
Laurette - Avis +
Interview de Christy Saubesty
Le journal de Lucie - Avis +
Interview de Christy Saubesty
Le Feu de la passion - Avis +
Soins à domicile - Avis +
Romance is the new black à Paris !
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 octobre : Gagnez 3 x Sa majesté des chats avec KDP


du 25 octobre au 5 novembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr