Onirik
David Gandy à Paris
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> Dernière mise à jour : le dimanche 28 septembre 2014.

Le top model britannique David Gandy a la particularité d’être assez atypique dans cet univers très formaté. Un peu comme Laetitia Casta, femme sublime mais en dehors des normes pour les magazines, il a réussi à imposer son profil de médaille grecque, son visage buriné et une personnalité qui transparaît dans les clichés.

Pour autant, il n’est pas seulement une belle gueule (n’en déplaise aux jalouses), c’est une personnalité ayant la réputation en Angleterre d’être très engagée au niveau associatif et est très respectée. Il est actuellement l’ambassadeur de la marque Homme de Marks & Spencer, Autograph, et pour cela il visite le monde où sont organisées des rencontres avec le public. Il était présent au Marks & Spencer des Champs Elysées, ce jeudi 25 septembre 2014.

Mais si nous avons souhaité le rencontrer, à Onirik, ce n’est pas pour tout ça. Mais parce qu’il est l’incarnation de plusieurs héros dans des univers d’urban fantasy et que nous avions trouvé opportun - voire nécessaire - de faire le lien entre l’imaginaire et le réel, l’onirisme et le concret.

On ne va pas épiloguer, mais ce qu’il dégage inspire les lectrices du monde entier, au delà des particularités physiques ou culturelles de chaque pays, ça méritait d’être souligné même si au final c’est d’une futilité monstre ! Dans un autre registre, il a joué son propre rôle dans une saison de la série britannique Ab Fab (avec Joanna Lumley et Jennifer Saunders) donnant un résultat complètement loufoque !

Pour mémoire, les héros fictifs dont nous parlons sont, entre autres, Jéricho Barrons de la série Fever de Karen Marie Moning, Vishous de La Confrérie de la dague noire de JR Ward et Gideon Cross de Sylvia Day (Crossfire). Une image valant mieux que mille mots, et mille images vallant carrément toute autre démonstration, nous vous recommandons de visionner les photos chez Onirik ou Au Boudoir Ecarlate !

Crédit photo : Karen Harroch

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr