Onirik
Beautiful Beginning - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 3 septembre 2014.

Une nouvelle moderne et piquante avec nos deux héros de Beautiful Bastard fidèles à eux-mêmes.



Editeur : Hugo Roman

nouvelle de Christina Lauren

Présentation de l’éditeur

L’irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l’ambitieuse Chloé au tempérament d’acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l’éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier !

Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu’à s’enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu’au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l’intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d’insultes, de rebondissements et d’imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d’une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde

Avis de Evyneria

Et voilà le moment tant attendu est arrivé : Le mariage de Bennet - surnommé Beautiful Bastard - et de la très provocante Chloé. Le jour J approche, leurs deux familles et tous leurs amis sont réunis pour fêter cet événement. Tout paraît parfait et pourtant Chloé regrette de ne pas avoir choisi une cérémonie plus simple, elle rêve de s’enfuir avec Bennet et de se marier à Las Vegas. Surtout que ce dernier a décidé de rester chaste jusqu’à la nuit de noce.

Chose que Chloé ne tolère pas, elle veut recevoir l’attention toute particulière que Bennet sait si bien lui donner. Alors elle joue les provocatrices avec des tenues et talons très très sexy qui lui rappelle des moments particuliers entre eux. Mais rien y fait, Bennet résiste même si cela le torture...

On a connu les débuts très conflictuels entre Chloé et Bennet lorsqu’ils ont entamé leur relation extrêmement passionnée. Aujourd’hui ils s’aiment au grand jour mais ils ne sont en rien le couple ordinaire mielleux qui se font des yeux doux à longueur de temps.

La provocation est le mot d’ordre de Chloé et Bennet ! Ils se cherchent, s’insultent, se disputent et se retrouvent l’instant d’après encore plus amoureux de l’un et de l’autre. C’est après ce genre de situations qu’ils partagent des étreintes torrides. Nous offrant comme d’habitude des moments forts et très sensuels qui font monter la température. Le tout saupoudré d’une bonne dose de vulgarité et de phrases chocs typiques d’eux.

C’est vrai que se style fait grincer les dents mais il est nettement moins répétitifs que dans le tout premier tome. Enfin de compte il correspond parfaitement au couple. On pourrait espérer qu’ils prennent enfin en maturité et au final on se surprend à ne pas le souhaiter. Pourquoi changerait-ils alors qu’ils se plaisent ainsi, autrement le couple Chloé Bennet n’existerait pas. De plus dans ce tome ils nous font beaucoup rire en ce mettant dans des situations délicates et cocasses.

On retrouve également tous leurs amis qui sont eux aussi en couple, tous se charrient et préparent des petits coups en douce qui nous donnent le sourire ! On découvre également leurs familles qui traînent tous des casseroles et qui continuent à faire des siennes. Bref tout dans cette nouvelle est explosif et ceux qui ont adoré Beautiful Bastard apprécieront sans aucun doute de retrouver le couple far de cette série.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 150
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 21 août 2014
Prix : 9,50 €


A lire aussi sur Onirik

Wicked sexy liar - Avis +
Dirty rowdy thing - Avis +
Sweet filthy boy - Avis +
Beautiful Player - Avis +
Beautiful Sex Bomb - Avis +
Beautiful Bitch - Avis +
Beautiful Stranger - Avis +
Beautiful Bastard - Avis +
Beautiful Bastard adapté au cinéma
L'auteur Evyneria
Son site : Page Facebook
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr