Onirik
Axolot : tome 5 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Dernière mise à jour : le vendredi 25 mars 2022.
Éditeur : Delcourt

de Patrick Baud et différents artistes

Présentation de l’éditeur

Saviez-vous qu’un homme a vécu 31 ans avec une balle dans la tête ? Qu’en 1726 une jeune femme donna naissance à des lapins ? Ou encore qu’on peut voir une chaise maudite dans un musée anglais ? Axolot, la bible du bizarre, revient pour un cinquième opus épatant : des histoires insolites et fascinantes réunies dans un beau livre, porté par Patrick Baud et son équipe d’auteurs de talent.

Avis de Hiro

Patrick Baud offre une nouvelle fois un bel ouvrage de curiosité avec son cinquième volume d’Axolot. Chaque histoire est accompagnée d’illustrations d’artistes de talent, ce qui attise d’autant plus notre intérêt.

C’est une bande dessinée qui nous fait voyager. De l’Angleterre à la Nouvelle-Guinée, des États-Unis à la France, tout en passant par d’innombrables lieux, on se rend compte que chaque coin du monde a des histoires passionnantes et curieuses. Ce sont des histoires folles, des escroqueries de génie, des biographies de personnes incroyables qui mériteraient leur place dans nos cours d’Histoire.

Axolot est plus qu’une bande dessinée, c’est un beau livre.

On se fait un plaisir de l’ouvrir et de le feuilleter. Les connaissances qui le composent nous sont délivrées par des coups de crayon de différents styles. Ils semblent toujours être en parfaite adéquation avec l’histoire qui nous est contée.

Voilà un livre à ajouter dans sa collection en vitesse !

Fiche technique

Format : album
Pages : 128
Éditeur : Delcourt
Sortie : 10 novembre 2021
Prix : 19,90 €

L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr