Onirik
À votre service ! - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mardi 18 juin 2013.

Après Qui de nous deux ? et Mission Azerty, ce troisième opus de la série va vous éclairer davantage sur certaines valeurs fondamentales régissant la Société qui sait se montrer tout aussi implacable envers ceux qui la menacent que généreuse envers ceux qui la servent, jusqu’à faire croire parfois, aux contes de fées.



Éditeur : La Bourdonnaye

La Société : tome 3

roman de Angela Behelle

Présentation de l’éditeur

Les jeunes femmes d’aujourd’hui croient-elles encore aux contes de fées ?

C’est peu probable pour ce qui concerne Pascaline Villers.

À vingt-six ans, celle que tout le monde surnomme Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job pas franchement à la hauteur de ses espérances dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut.

Aussi, quand sa meilleure amie, la pétillante et dévergondée Daphné lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par un notable libertin et membre de La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire tout en arrondissant substantiellement sa fin de mois.

Pascaline va alors découvrir à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète et qu’on ne défie pas Alexis Duivel sans en payer chèrement les conséquences.

Acculée par le troublant vice-président de la Société à honorer sa dette et défendre la cause de son amie, la loyale Cali s’attend à tout sauf à trouver beaucoup d’intérêt et de plaisir dans le travail d’un genre très très particulier qui s’impose à elle, et pourtant...

Avis de Nancy

Troisième opus et troisième réussite pour La Société  !

Après un premier tome sulfureux, un second épicé, nous voici avec un roman teinté de romantisme. Angela Behelle surprend, détonne et épate. Chaque livre a un degré d’érotisme et de sensualité complétement différent et c’est ce qui fait que cette saga est une réussite.

Alors que l’histoire commence intensément, on imagine que la trame va prendre des tournures diaboliquement insolentes et nous amener vers des sommets de luxure. Eh bien, non ! Et, là réside la beauté de cette plume. L’auteur a su user de calme jouant sur la corde des émotions. Funambules nous sommes entre scènes voluptueuses et tension amoureuse.

Une belle histoire d’amour qui nous montre un autre aspect du fonctionnement de La Société. Nous sommes sous la charme tout le long.

Alors que les romans se suivent, l’écriture ne se ressemble pas. Angela Behelle avait déjà conquis son public, mais c’était sans compter son évolution. Sa plume s’enrichit à chaque histoire entre humour, tendresse et passion.

Allez, pour surfer sur la vague : quelles nuances cette femme de talent va-t-elle bien pouvoir donner à ses prochains tomes ?

Fiche Technique

Format : ebook
Pages : 207
Éditions :La Bourdonnaye
Sortie : janvier 2013
Prix : 4,99 €


A lire aussi sur Onirik

Loup, y es-tu ? - Avis +
Secrets diplomatiques - Avis +
Le premier pas - Avis +
Voisin, Voisine - Avis +/-
Sur la gamme - Avis +
La fille du boudoir - Avis +
L’inspiration d’Émeraude - Avis +
La gardienne de l’Oméga - Avis +
Mission Azerty - Avis +
Qui de nous deux ? - Avis +
L'auteur Nancy Marçon
Son site :
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr