Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60
Le 6 octobre 2009 - The Crow/Razor Kill The Pain - Avis +

Deux âmes en quête de vengeance. Une âme déjà morte alors qu’elle suppliait de vivre... Une autre continuant de vivre alors qu’elle suppliait de mourir.


Lire la suite...
Le 13 mars 2008 - Freaks of the Heartland - Avis +
Tant de choses horribles sont arrivées, tant de vies détruites ou perdues. Et pourquoi... pour quelle raison ? Parce qu’ils avaient peur. La population de Gristlewood Valley est relativement isolée. Cela a permis de dissimuler leur secret au reste du monde. Il y a six ans toutes les femmes du village en âge d’avoir des enfants sont tombées enceintes en même temps. Leur bébé ressemble assez peu à un être humain. Les enfants ont grandi... très vite. Certains atteignent à présent deux mètres. Enfermés (...)
Lire la suite...
Le 29 février 2008 - Shaango : tome 1 et 2 - Avis +/-
Cracher la foudre, le feu, par la bouche, les mains c’est du délire Ishan s’est fait contrôlé par la police. Les policiers n’aimant ni sa couleur de peau ni le fait qu’il leur demande de le vouvoyer, le contrôle d’identité s’est transformé en passage à tabac. C’est alors que la victime est devenue bourreau. Du fond de lui même a jailli l’électricité et les trois policiers ont été foudroyés. Ishan a alors réalisé l’invraisemblance de cette scène. Un pouvoir de la foudre résidant en lui, le fait qu’il soit un (...)
Lire la suite...
Le 9 février 2008 - Les Zombies qui ont mangé le monde, tome 4 : La guerre des papes - Avis +
Quel genre de père quitte le domicile conjugal, la nuit, pour aller chasser des zombies ? Pauvre Eddie, je ne suis pas digne de lui. Ce père se nomme Freddy Merckx, belge émigré aux USA il exerce la profession d’exterminateur de termites dans le Los Angeles de 2064. Le lieu et l’époque sont un peu déprimants puisqu’au nom du respect de la vie les gynécologues sont au chômage depuis l’interdiction de l’avortement (tandis que tortures et combats à morts sont diffusés sur les chaînes de télé). En effet (...)
Lire la suite...
Le 7 février 2008 - Tigres et nounours, tome 2 : Le château assiégé - Avis +/-
C’est mon papa qui vous envoyés me sauver ? - On a été envoyés pour toi, Courtney... mais pour ce qui de "te sauver", je ne sais pas... la prochaine fois peut-être. Malgré l’aide héroïque d’Orson, son fidèle ours en peluche, la petite Courtney a été capturée durant son sommeil par les monstres (appelées familièrement les "Bestioles"). Celles-ci veulent se venger de son papa, le créateur des gardiens en peluche dont la redoutable Meute de la nuit : Minerva la panthère noire, Vénus la tigresse, Pallo le (...)
Lire la suite...
Le 3 février 2008 - Tigres et nounours, tome 1 : Les frontières du royaume - Avis +/-
Déééééélire ! Mamie disait que vous étiez magiques. Peut-être qu’elle a pas le fromage qui coule de la casserole, alors ? - C’est quoi une casserole ? En effet, la mamie du petit Joey lui avait expliqué que la Meute de la Nuit, ses quatre adorables fauves en peluche, était en réalité magique et qu’elle le protégerait des "bestioles" venant s’en prendre à lui durant la nuit. Et Joey vient de découvrir plusieurs faits troublants : 1 : la Meute de la Nuit est bel et bien magique 2 : les monstres de la (...)
Lire la suite...
Le 9 janvier 2008 - Cosmic Patrouille - Avis +/-
Vous êtes étranger. Vous venez d’Asgard, c’est ça ? C’est dans les Balkans ? Sans permis de travail, avec une coiffure hippie... vous n’avez pas de tatouage au moins ? ...et vos qualifications sont, je cite : "fils d’Odin, lanceur de marteau et pourfendeur de trolls". Mauricet (avec la participation de l’oncle Stan) nous conte les aventures des super-héros veillant sur la ville de Goddam City. Pestant contre le manque d’argent (surtout le super-héros photographe fauché), se castagnant volontiers (...)
Lire la suite...
Le 1er octobre 2007 - Mikros : Kaos politiquement incorrect - Avis +
Si je vous disais que j’étais étudiant à Harvard que j’ai été transmuté par des extraterrestres insectoïdes et que je me suis exilé depuis sur une étoile lointaine... vous me croyez ? Oussama Ben Laden est perplexe. Quelle est cette créature qui vient de se matérialiser devant lui. Le Grand Satan, un fantôme, un Juif, un Djinn, ou pire le fils de Georges Bush ? Il s’agit en fait d’un super-héros. Le dénommé Mikros est de retour. Un petit cours d’Histoire pour Oussama et les jeunes lecteurs. En 1980 trois (...)
Lire la suite...
Le 24 mai 2007 - The Agency : Tome 1 - Security à tout prix - Avis +
Il y a quelques années, quand on traquait encore les bugs de mes logiciels, un des ingénieurs a installé un navigateur trafiqué dans mon système, rien qu’histoire de rigoler. Il a perdu son boulot et ses testicules dans l’affaire. Mais il s’avère que ce machin est totalement impossible à effacer de ma cervelle. Et ça, ça me terrorise. Le métier de profiler mène à tout. David Siam vient de rejoindre l’Agence (organisme de sécurité privé aux services des Cités Etats de l’Amérique futuriste). Il faut (...)
Lire la suite...
Le 16 octobre 2006 - Hunter Killer 1 : Révélations - Avis +
Ce ne sont pas des feux d’artifice, mais des rémanences de failles subspatiales... - C’est dangereux ? - Ça boxe dans la même catégorie que l’antimatière... - Je le note. Dans une vallée reculée du Montana le jeune Ellis vit tranquillement auprès de ses parents. C’est un adolescent ordinaire, excepté ses mystérieuses intuitions. Pourquoi ne peut-il s’éloigner de ses parents ? Ceux-ci estiment qu’il est temps de lui expliquer que s’il s’éloigne d’eux ils seront morts dans la journée. Ils n’ont (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60
A gagner !

Octobre 2018 : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr