Kiruru Kill Me : tome 5 – Avis +

Editeur : Kurokawa

de Yasuhiro Kano

Présentation de l’éditeur

Un voyage au bord de la mer va les rapprocher un peu plus.
Au même moment, de graves troubles secouent en interne la Confrérie des Assassins.
Une romance entre un assassin et son contrat. Le jeu de l’amour est balloté par les vagues du destin !

Avis de Hiro

Dans ce nouveau volume de Kiruru Kill Me, Makita revient au devant de la scène. Ce tueur hystérique et psychopathe n’a toujours pas digéré l’affront de Nemo Aoi. Notre héros a survécu en croisant sa route, ce qui est scandaleux pour lui. Il profite ainsi du séjour à Hawaï pour régler le problème, mais c’est sans savoir que Nemo n’a aucune pitié lorsque quelqu’un d’autre que sa chère Kiruru s’en prend à lui.

Le jeune homme est plein de ressources et a clairement autant de compétences que les assassins de la Confrérie. Il est également plus honnête avec ses sentiments quand Kiruru n’est pas devant lui car il n’a pas à contenir tout l’amour qu’il lui porte.

Peu à peu, notre héroïne sent son coeur battre autrement lorsqu’elle pense à Nemo. C’est mignon car malgré le contrat d’assassinat, les deux jeunes gens se rapprochent.

Toute la seconde partie du volume se concentre sur une affaire qui semble n’avoir aucun lien avec nos protagonistes. C’est une histoire rude qui nous serre le coeur. On change clairement d’ambiance, mais on reste passionné par les combats qui sont mis en scène. En effet, Yasuhiro Yano a un coup de crayon incroyable et très dynamique.

Les capacités des différents assassins sont très impressionnantes et c’est agréable de voir d’autres personnages en action. Ce cinquième volume est vraiment très sympa à lire, moins de fanservice inutile et plus d’actions de folie ! En tout cas, on a hâte de lire la suite, qui s’annonce plus mouvementé que jamais !


Fiche technique

Format : poche
Pages : 192
Editeur : Kurokawa
Sortie : 13 avril 2023
Prix : 7,95 €