Onirik
Comics
Onirik -> Bande dessinée -> Comics

Articles

Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40
Le 29 février 2016 - Polar, tome 1 : Venu du froid - Avis +/-
"Quatre agents morts ? Mademoiselle Vian ne va pas aimer ça". Directrice de l’agence Damoclès, Mademoiselle Vian était en train d’affronter avec efficacité et brutalité certains de ses agents lors d’une séance d’arts martiaux. Ses "arts chorégraphiques" ont été contrariés par la nouvelle de l’élimination de quatre de ses employés. Ceux qu’elle avait envoyés en mission étaient des professionnels. Mais elle les avait envoyé face à une légende. Black Kaiser, agent indépendant procédant à des exécutions depuis (...)
Lire la suite...
Le 9 février 2016 - Chair de poule, la BD - Avis +
Les contes horrifiques de Slappy Présentation de l’éditeur Deux enfants invités à visiter en avant-première un parc d’attraction d’épouvante. Un inquiétant ermite reclus au fonds du bayou, alors qu’un loup effroyable sème la désolation les soirs de pleine lune… Un frère et une soeur remontant malgré eux la piste d’un terrible fantôme… Deux soeurs adoptant une poupée pour ventriloque, un jouet tellement vivant ! Au fil de ces quatre histoires introduites par Slappy, la poupée ensorcelée, vous sentirez vos (...)
Lire la suite...
Le 25 décembre 2015 - L’attaque des clones - Avis +
Commencé, la Guerre des Clones a ! Alors que des milliers de systèmes solaires annoncent leur intention de quitter la République Galactique, les troubles affectent même Coruscant où siège le Sénat Galactique. Devant la menace d’attentats contre sa personne la Sénatrice Amidala bénéficie de deux gardes du corps attachés à sa personne : le Chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi et son padawan le jeune Anakin Skywalker. Très vite leur présence se révèle indispensable suite à une tentative d’assassinat. Mais si (...)
Lire la suite...
Le 16 décembre 2015 - La Menace fantôme - Avis +/-
Trop vite les événements vont. Accompagne la reine sur Naboo et découvre qui est ce guerrier sombre. Alors nous serons en mesure de percer le mystère de ces Sith. Que la Force soit avec toi. Les représentants au Sénat de la Fédération du Commerce ont été formels. La planète Naboo ne connaît actuellement ni un blocus par leur flotte de combat, ni une occupation militaire par leur armée de droides. Évidemment, la République a décidé la formation d’une commission. Mais le Chancelier suprême, Valorum, a (...)
Lire la suite...
Le 4 décembre 2015 - Literary Life : Scènes de la vie littéraire - Avis +
Présentation de l’éditeur "Ces chroniques ont paru chaque samedi entre 2002 et 2005 dans The Guardian Review. Ma seule consigne était que tout devait tourner autour de la vie des lettres. Je travaillais en flux tendu, recherche d’une idée le lundi, fol espoir de l’avoir trouvée le mardi, et le mercredi, jour de remise, frénésie de travail matinal, en robe de chambre parmi les miettes de toast. Puis à 11 h 50, course jusqu’aux bureaux du journal, au bout de la rue (mais pas en robe de chambre) pour (...)
Lire la suite...
Le 16 février 2015 - Docteur Strange, tome 1 : Le début et la fin - Avis +
C’est le gardien du portail entre les mondes. Il repousse les forces de la nuit qui rêvent de rejoindre le monde éveillé pour se repaître de ses habitants. Il est là pour garantir l’équilibre entre les mondes. 1963 : Stan Lee et Steve Diko créent le Docteur Strange, le maître des arts mystiques 2004 : Michael Straczynski décide de moderniser le personnage Avide de gloire et de fortune, le Docteur Stephen Strange voit sa vie brisée par un accident. Grièvement blessé aux mains il se voit dans (...)
Lire la suite...
Le 8 février 2015 - La Rue nous appartient - Avis +
Top Ten : tome 2 "Cosa Nosferatu" : c’est désobligeant. C’est une injure faites à tous les honnêtes hongro-américains qui ne se relèvent pas de leur tombe pour se nourrir des vivants. Neopolis est une ville qui accueille des gens spéciaux : psioniques, mutants, voyageurs interdimensionnels, extraterrestres, hybrides d’humains et d’animaux, sans oublier des communautés spécifiques comme les métallo-américains (on ne dit pas robots c’est désobligeant) et les vamp...(on dit : "HONGRO-AMERICAINS" !!!). (...)
Lire la suite...
Le 13 décembre 2014 - Les Imposteurs - Avis +/-
Fille du cimetière : livre 1 Présentation de l’éditeur "Je m’appelle Calexa, nom que j’ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n’ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu’à aujourd’hui. Témoin d’un meurtre, je suis hantée par l’esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l’aider, il me faudra sortir de l’ombre. Y suis-je vraiment prête ?" Avis de Valérie Depuis la fin de sa série La communauté du sud et la fin de la série qui (...)
Lire la suite...
Le 9 décembre 2014 - Bienvenue à Néopolis - Avis +
Top Ten : tome 1 Mais il a fait neiger sur tout l’État ! Et ce n’est qu’un psychokinétique de classe deux ! Que font les classe Un ? Allumer ou souffler des soleils. Il n’y en a que deux et ils sont sous surveillante constante. Robyn Slinger débute sa première journée de travail dans la police. Elle est affectée au commissariat 10 de la ville de Néopolis. Les transports en commun et le chauffeur de taxi aveugle assurent un bon trafic (bien qu’il soit quelque peu chaotique). Élaborée par des (...)
Lire la suite...
Le 11 novembre 2014 - The Cape - Avis +/-
Quand on jouait aux super-héros, mon frère et moi je faisais toujours le méchant. Il en faut bien un. Selon Ernest Hemingway c’est toujours dans l’innocence que le mal véritable prend sa source. Enfant, Éric Chase jouait au super-héros. Une fois, il a presque réussi à voler. Les années ont passé. Devenu adulte, Éric avait un travail qui lui permettait d’assurer sa consommation de bière. Déçue par son apathie sa copine l’a laissé tomber. En fouillant dans ses vieilles affaires, Éric a retrouvé sa vieille (...)
Lire la suite...
Pages : 0 | 10 | 20 | 30 | 40
A gagner !

2 décembre : Gagnez 5 Catsass le chat


du 2 au 12 décembre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr